joey51>> c´est justement parce que tu est imature et que tu met ce genre de reponse que je vais aller faire un tour ailleur.
on peu pas parler avec vous, mes potes n´ont pas fais d´etude et pourtant il ont vite compris que le pc etait beaucoup plus performant.
je partage le point de vue de xavier mais je trouve qu´il est aussi un peu virulent quand il repond.
j´ai rien contre vous, mais essayez de vous montrer un peu plus intelligent : evitez les menaces, les " ta gueule", les " Ferme ton topic avant ke je ne te casse completement!!"(ca veut rien dire en plus), les " le truc x ou y c´est de la merde.
c´est parce que tu n´arrive pas a etre objectif que tu n´arrive pas a reconaitre la superiorite du pc. j´aime bien aussi les consoles, mais je ne me met pas a genou devant en les prenant pour des choses divines. je ne joue pas a la ps2 pour les meme raison qu´avec le pc de la meme facon que je joue a la game boy pour d´autre raison qu´a la ps2.
quand tu arriveras a detacher le lien affectif qui te lie a la console ( tu as certainement commencer avec les consoles mais moi aussi) alors a ce moment la tu pourras etre objectif.
L´objectivité