salut tout le monde ben moi jai 12 ans pi jaimerais me partir un clan deneed for speed underground sur le ps2 ak du monde bon en course drag . ma voiture c une rx-7 bien modifier puis je vais vous donner mon e mail c alexdiablo27@hotmail.com fak si vous etes interressé par mon clan ajouter moi a vos contacts puis je vais voir ce ke vous savez faire sur une ligne droite avec une voiture bien trafiker. si vous voulez plus dinformation sur ce clan vous pouvez majouter a vos contacts et je pourrais vous en dire plus .
bye bye
alex {alexdiablo27@hotmail.com}
ps : dsl si je reposete ce msg mais c parce que jai oublier de spécifier ke mon clan était pour etre sur le ps2
ps: joey jai le online parce que jai internet pi c comme une tite machine ke tacroche sur ton ps2 pi tu te connectes sur ton modem internet de ton ordinateur... puis tu peux pas te connecter a lordi pi o ps2 en meme temps
ps: fko pr toi c pt un rassemblemant... mais pr moi stun clan... jfais sa pour kon reconnaisse notre groupe . . jfais sa pour connaitre plus de monde kan ke je vais jouer sur online.. pcq c plate jouer ak kk1 ke tu connais pas tu le bats une fois pi i tenvoie chier { ien a bcp ki font so . ..}