J´ai un gros problème : j´ai terminé le jeu très récemment ( il y a trois jours) avec une Mitsubishi Éclipse. J´ai donc débloquer le vinyle de Samantha, le Spoiler unique et les trois autres améliorations de pièces ( moteurs, suspension, pneus...). Je suis quand même très étonné de ne plus pouvoir accéder à ses pièces personnalisées lorsque je clique sur personnaliser voiture dans le menu normal ou multijoueur. Cela signifie-t-il que nous sommes tous au niveau 3 pour les améliorations et par conséquent sans aucune amélioration de pièces moteurs ? Pourriez-vous un peu me dire comment ça marche parce que je suis un peu dégoûté de pas pouvoir utiliser les pièces uniques que j´ai gagnées.
Merci par avance.
Manu
Prado13
Niveau 6
14 août 2004 à 21:53:19
ça va?
en fait,tu peux juste mettre des performences Uniques sur la voiture que tu utilise en mode underground, sinon les autres voitures,c´est niveau 3 maximum.
donc,la voiture la plus rapide que tu peux avoir c´est celle que tu utilise en mode underground,voilà
Fko45
Niveau 7
15 août 2004 à 03:02:05
je ne crois pas je pense que nimporte kel voiture peut utiliser les ameliorations mais il faut les acheter pour les avoir ds PERSONNALISER VOITURE donc avoir la caisse en MULTIJOUEUR.