CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nfsu mieu sur ps2

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
20 août 2004 à 12:56:56

chris_jericho02
il y a des options a changer dans tous les jeux, j´espere que tu ne laisse pas les options par defaut a chaque fois : c´est pour ca que tu ne trouve pas les jeux mieux sur pc.
dans tous les jeux la premiere chose que je fais c´est de tout pousser les options graphiques a fond.
c´est vrai que sur console il n´y a pas à s´embarasser des reglages de ce type, c´est peut etre a cause de ca que tu ne les a pas vus.

chris_jericho02
chris_jericho02
Niveau 10
20 août 2004 à 13:11:11

nan mai j´avais meme pa essayer je men foutai du moment que je jouer

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
20 août 2004 à 13:22:08

c´est vachement important de modifier les options graphiques du pc, essaye et normalement, si ton pc suis, tu verras que c´est beaucoup mieux.

Fko45
Fko45
Niveau 7
20 août 2004 à 13:36:14

xavier92700 Posté le 11 août 2004 à 17:27:30

Sur toutes les consoles il est trop laid NFSU ya pas mieu que sur PC parce que c mieux fais tout simplement ya une bien meilleure sensation de vitesse. Rappelons la résolution de la Xbox: 640x480 c dla merde!

Et mon PC il bloque pas tout!

le jour ou les consoles feron des graphismes aussi beau tu m´appelera!

http://www.pixfiles.net/pix/863666525630642481.jpg

tu peu pas nier de toutes façon les consoles c rien d´autres que des PC mais bcp moins puissant.

on ressent la vitesse car la manette vibre alors que sur pc non.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
20 août 2004 à 14:19:35

je l´avais en ps2 et j´ai craquer avant la fin, sur ps2 le jeu est beau et rapide mais ça saccade a certain endroit(rien de bien méchant), là je viens de le finir sur pc et c vrai que c sympa de pouvoir mettre ces ziks

la version ps2 est très bien donc arretez de dire des conneries, sur pc c mieux mais pas de bcp et faut un pc qui tiens la route

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
20 août 2004 à 14:27:02

j´ai pas dit qu´elle etait mauvaise la version ps2.
elle est moin bien, car limité par la tv.
relis le topic.
je ne vois pas ou j´ai pus ecrire des conneries.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
20 août 2004 à 15:59:32

je disais pas ça pour toi en particulier, je donnais juste mon avis et puis tu peux pas nier qu´il y en a bcp qui critique la version ps2

1252
1252
Niveau 7
20 août 2004 à 16:09:18

je reconnai ke les grafismes sont mei sur PC mai sur la ps2 bocoup de detail ne sont pas sur mon jeux genre kand jenclenche le NOS sur ps2 tu voi pu les decors alor ke moi je les vi encor enfin bon c ptete moi ki bug hein ?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
20 août 2004 à 16:11:37

normal sur pc tu peux désactivé le flou lors du nos

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
20 août 2004 à 16:16:16

1252
->lis mes posts, il ya option d´affichage sur le pc !

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
20 août 2004 à 16:22:49

ben oué c ce que j´ai dis

laitruoc
laitruoc
Niveau 6
20 août 2004 à 16:25:21

theslimmort
->la ps2 reste une bonne console, aucun jeux n´est desagreable a jouer graphiquement, mais resolution max de la tv = 625 lignes*500pt donc ca limite toutes les consoles !
En attendant la tv haute definition.
je prefere donc le pc, pour le detail et la finesse des graphismes(il faut en avoir les moyens c´est 3 à 5 fois plus cher que la console)

streetglow
streetglow
Niveau 9
20 août 2004 à 16:42:45

slt, je voudré savoir si quelqun c si on peu mettre le vinyle de la skyline d´eddy ( le focon qui part dés roue arière é qui s´arete o milieu de la porte avan, il é noir) Voila donc si kelkun c comen il sapele ( le vinyle en kestion) qu´il me le dise. Merci

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
20 août 2004 à 18:53:59

Putin mais c pas vrai tous des Noob ceux qui jouent sur PS2 vous y connaissez rien!
deja Joey51 -->> consulte un opticien pke si mon image est nulle... keske c sur PS2... ou alors ca doit etre que t trop bete pour comprend qu´on peut agrandire la fenetre en appuyant sur le carré en haut à droite et aussi que l´image peut s´agrandire si tu clic sur le bouton en bas à droite parce que c un screen en 1280*1024! ( résolution que les console son loin d´atteindre!)

BOULET!

Fko45 Posté le 20 août 2004 à 13:36:14

on ressent la vitesse car la manette vibre alors que sur pc non.-->> :honte: :honte: t´as jamais visité une fnac ou koi??? t si pommé que ca?
Ma manette vibre ( logitech wingman rumbulle pad)!

BOULET!

Et pour ce qui est du mode flou sur PC voici une preuve http://www.pixfiles.net/pix/766309553201853403.jpg

Sur PC on peu l´enlever, mais sur PS2, vous l´avez dans le cul cherchez pas ya rien qui est mieux sur la play2!
Ah et oubliez pas d´agrandire la fenetre au cas ou :rire2:

Allé range ta play 2! :rire:

streetglow
streetglow
Niveau 9
20 août 2004 à 19:21:28

éh monsieur qui insulte tou le monde, toré pa la réponse a ma kestion

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
20 août 2004 à 20:13:02

Mais ils saoulent tous ces nOOb!!!
La réponse a ta question est non.

RUDY113
RUDY113
Niveau 3
21 août 2004 à 17:57:22

j´ai la ps2 et un pc je vais pas vous contredire parce que le pc est beaucoup plus puissant que la play2 j´avoue mais juste une chose les meilleurs graphismes qui existe comme jeu de voiture et qui est plus réaliste c´est gran turismo 3 franchement on peut rien dire.... a+

Joey51
Joey51
Niveau 6
21 août 2004 à 18:11:23

xavier ta une bien grande bouche pr un si petit cerveau ! ! ta pa a minsulter parce ke nos avis divergent ! !

Je t insulter de boulet moa ? ? tu ferme ta tro grande g****e et en + g été voir ton blog : g kun truc a dire : t caisses elles on pa de style ! ! rien ! kedalle ! !
et ton image ke ta mi en lien les contours de la voiture son a moitié tordu si ta " une bonne vue", sur PS2 ya pa ca ! ! regarde sur les foto de mon blog ! ! la kalité est nikel ! ! t screen tu te lé garde ! !alor tu reflechi avt de parler ! !

J´m pa les gars comme ca . .. :honte:
vive les mongoles

Flamel
Flamel
Niveau 7
21 août 2004 à 19:52:25

xavier ton chrono est archi nul moi c 20,70

Flamel
Flamel
Niveau 7
21 août 2004 à 19:55:02

xavier gros noob a 2 balles car le flou sa done une impresion de vitesse et puis le maniment a 2 balle du pc non merci

La vidéo du moment