CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un super truc

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
18 décembre 2004 à 12:53:31

Réplique du film " Les Goonies": SUPER ALERTE AU CON!!!

michoko
michoko
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:54:16

tu sais valik99 si tu te sent seul ou rejeter ou que tu n´a pas d´amis, il a de trés bonne associations, ce n´est pas la peine de nous casser les coui**** avec t´est topic qui servent strictement a rien

valik99
valik99
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:20:42

oh non j´ai beaucoup d´amis :rire:

valik99
valik99
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:26:46

:oui:

god_of_boulet
god_of_boulet
Niveau 6
30 décembre 2004 à 20:55:41

Atta laisse moi deviner: ton meilleur pote c´est Cristophe Colombe, lui il a decouvert l´Amerique et toi t´as decouvert qu´on pouvait faire du tuning dans NFSU

god_of_boulet
god_of_boulet
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:00:08

Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 18:04:31
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32
Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo
Et pour la deux 14/20
v

Y en a un qui avait vraiment que ça a foutre...
:sarcastic: :honte:

valik99
valik99
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:16:14

Et dieu des boulets tu dois en être un meilleur que moi ?

bobetdonatien
bobetdonatien
Niveau 5
31 décembre 2004 à 13:10:12

c´est quoi le tuning et comment on en fait ( je suis encore plus con que valik99(qui est déjà à la 2ème place du championnat du monde des abrutis))

the_boss_of_win
the_boss_of_win
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:17:32

ouai y a moi :lol:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
31 décembre 2004 à 14:35:30

Eh en plus dans ce jeu les adversaires ils veulent pas toujours gagner, souvent ils veulent que tu perdes ! ! ( ce qui les fait perdre aussi)

god_of_boulet
god_of_boulet
Niveau 6
01 janvier 2005 à 01:06:45

Vous savez quoi?
Valik99 sait parler anglais!!!!!
Il sait que " god" veut dire dieu!
Mais bon si il sait que ça....

Bobetdonatien, t´es tellement con que au championnat du monde des con t´as la deuxieme place, t´es TROP con pour avoir la premiere

:oui:

valik99
valik99
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:36:48

Mais c´est con parce que ma caisse elle en colère elle ne veut pas démarrer alors j´utilise le NOS elle se met encore plus en colère elle ressemnle à un train :
http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=ahyasplusrien9yl.jpg

valik99
valik99
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:47:34

mince 50x50 c´est une bonne taille :non:

La vidéo du moment