Réplique du film " Les Goonies": SUPER ALERTE AU CON!!!
michoko
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:54:16
tu sais valik99 si tu te sent seul ou rejeter ou que tu n´a pas d´amis, il a de trés bonne associations, ce n´est pas la peine de nous casser les coui**** avec t´est topic qui servent strictement a rien
valik99
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:20:42
oh non j´ai beaucoup d´amis
valik99
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:26:46
god_of_boulet
Niveau 6
30 décembre 2004 à 20:55:41
Atta laisse moi deviner: ton meilleur pote c´est Cristophe Colombe, lui il a decouvert l´Amerique et toi t´as decouvert qu´on pouvait faire du tuning dans NFSU
god_of_boulet
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:00:08
Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 18:04:31 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 Valik99 Posté le 11 décembre 2004 à 17:29:32 Moi la 206 en premier est beaucoup mieux que la deuxième photo alors 17/20 pour la première photo Et pour la deux 14/20 v
Y en a un qui avait vraiment que ça a foutre...
valik99
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:16:14
Et dieu des boulets tu dois en être un meilleur que moi ?
bobetdonatien
Niveau 5
31 décembre 2004 à 13:10:12
c´est quoi le tuning et comment on en fait ( je suis encore plus con que valik99(qui est déjà à la 2ème place du championnat du monde des abrutis))
the_boss_of_win
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:17:32
ouai y a moi
Phantom-X
Niveau 12
31 décembre 2004 à 14:35:30
Eh en plus dans ce jeu les adversaires ils veulent pas toujours gagner, souvent ils veulent que tu perdes ! ! ( ce qui les fait perdre aussi)
god_of_boulet
Niveau 6
01 janvier 2005 à 01:06:45
Vous savez quoi? Valik99 sait parler anglais!!!!! Il sait que " god" veut dire dieu! Mais bon si il sait que ça....
Bobetdonatien, t´es tellement con que au championnat du monde des con t´as la deuxieme place, t´es TROP con pour avoir la premiere
valik99
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:36:48
Mais c´est con parce que ma caisse elle en colère elle ne veut pas démarrer alors j´utilise le NOS elle se met encore plus en colère elle ressemnle à un train : http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=ahyasplusrien9yl.jpg