je cherche les musiques du jeu,klk1 sait ou on peut les dl? merci.
SonyBoy
Niveau 6
16 juillet 2004 à 00:29:01
Tu regarde les titre de chanson et tu les load, soit par kazaa, ou mirc
Sinpatogo
Niveau 8
17 juillet 2004 à 13:34:17
T´es pa obliger d´aller sur kazaa ou eMule il ya un truc sur internet ou tu peux prendre les music du jeux mais jmen raàpel plus du site
SeToN_wAkE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:37:27
Si tu as une adrese msn, je peux te les envoyer. J´ai : BT - Kimosabe Asian Dub Foundation - Fortresse Europe Element Eighty - Broken Promises Hotwire - Invisible Rob Zombie - Two-lane Blacktop
Sinpatogo
Niveau 8
17 juillet 2004 à 13:39:50
Voila j´ai retrouver le lien : http://www.nfs-u.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=4
Voila ===>>>Sinpatogo<<<=== Tu pourras extraire les musique du jeu
Lacrymo2
Niveau 7
20 juillet 2004 à 16:44:34
merci,je vais y faire un tour. le prog ki sert a tirer les musiques de nfsu1,est ce kil marche aussi pr nfs4 et les autres nfs?
Lacrymo2
Niveau 7
21 juillet 2004 à 20:13:10
slt.klk1 sait si ce prog marche aussi pr nfs4 et nfs3? merci.