Voila encore une team est née la mienne celle de la DOG TEAM je recherche donc des joueurs talentueux pour etre recruter a NFSU et des webmasters pour m´aider dans mon site web que je commence a peine
skypwar3
Niveau 4
08 juillet 2004 à 09:44:14
dac pour t´aider sur ton site(www.maxinet.com ou fr)jai aider et pkoi pas rouler a tes coté mais jourai besoin d´une sovgarde du debut du jeu stp si tu peut me la filer tu es cré une avec la 206 merci
DOG_FAST
Niveau 1
08 juillet 2004 à 13:17:10
Oausi sa serait cool de ta part merci, et oui je peut te faire une save du debut si tu veut y a pas de bleme, tu as msn ou aim ? si oui peut tu me passé ton pseud ou adress merci
Frime
Niveau 3
08 juillet 2004 à 16:24:31
je sui desoler pour toi mai la notre sappelle la team fass et elle a ete cree avent toi alore change ton non stp
night-neon
Niveau 1
12 juillet 2004 à 19:29:51
moi sa me plairait bien de faire partie de ta team je m appel le sharks je roule en generalement en nissan 350z mais sinon je touche pas mal sur la skyline et la honda coupe je pratique surtout le sprint le drift un peu le drag et les cours en generale j ai reussi une surperbe prepa moteur si sa t interesse je pourrai te la montre si tu veut bien de moi dans ta team mercis d avances