Salut YellowDog je voulais te demander si tu pouvais m´aider pour mon site je voudrais des conseils des astuce, enfin bref si tu voulé bien te mettre en partenériat avec moi ? Je te remerci de ta reponse ciao a bientot jespere ! !
djkekos
Niveau 3
07 juillet 2004 à 07:06:28
Tout le monde me parle de toi alors je suis venu te voir pour mon site donc merci de me déposer une reponse meme si c est non au moins je serait fixé merci pour tout ciao
YelloWDoG
Niveau 7
07 juillet 2004 à 08:27:05
Ok man pour l´instant j´ai d´autre projets en cours desole comme l´evolution de mon site pour accueillir une section NFS Underground 2 et aussi la solution de Hitman 3 de jeux video.com en image et en plus j´essaie de creer un club en ligne de Webmaster ( auquel tu pourras t´inscrire ) donc comme tu le vois je suis un peu debordé ! !!
Mais a l´occasion pourquoi pas ! !!
djkekos
Niveau 3
07 juillet 2004 à 11:35:56
Ouais t´inquiete pas je comprend parfaitement, mais je te remerci kan meme et dés que tu as + de temps tu pense a moi stp lol merci et bonne chance pour tes projet
djkekos
Niveau 3
07 juillet 2004 à 12:02:37
Jvoulais te demander ( je sais que j suis chiant mais j en ais besoins ) Jvoudrais savoirs les code source pour sauter une ligne, et pour ecrir au format centré sur la page , jte remerci davance ! !
[allez_paris_2]
Niveau 5
07 juillet 2004 à 12:08:22
g t le premier a lui demander de laide g la priorité lol
YelloWDoG
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:23:27
pour sauter une ligne tu met < br>
pour centrer : align=´center´ apres le < td > ca donne
< td align=´center´> si tu as pas de td tu met direct
< center> et tu ferme par < /center>
OutGunner
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:31:40
C´est pas < p align="center"> ? ( tout cas, c´est ce que j´utilise, mais comme je suis nul )
djkekos
Niveau 3
07 juillet 2004 à 16:05:30
Merci pour tes astuce YellowDog, je voulais également te demander si tu pouvais juste m´aider pour mon forum car il faut faire des configuration avec des numero de couleur et tout et j ai pas tre tre bien capté lol si tu veut je ferai un impr écran et te l´enverai sa sera plus simple pour toi pour voir exactement mon problem merci davance