CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétition online sur NFSU

Chester_LP
Chester_LP
Niveau 1
22 juin 2004 à 19:39:26

Salut à tous!
Voilà je voudrais organiser une compétition sur NFSU Online, je recherche une personne qui voudrait bien la co-organiser avec moi. Pour déposer votre candidature envoyez un mail a bury.aurelien@voila.fr avec un screen shot de votre voiture, votre âge, votre prénom ou pseudo et la raison qui vous pousse a vouloir organiser cela. Pareil si vous voulez participer. Merci d´avance

Chester_LP
Chester_LP
Niveau 1
23 juin 2004 à 07:52:22

Je précise les règles maintenant:

-Les courses se dérouleront sur les 4 types de courses proposées par NFSU.

-Il faudra que vs me disiee dans quel type de course vs voulez courir.

-Il y aura 32 voitures inscrites a la compétition réparties en 4 groupe de 8 qui s´affronteront dans les 4 types de courses.

-Le gagnant de chaque groupe rencontrera les 3 autres sur un circuit que je choisirais.

-Le choix de la voiture sera libre.

-Le système de point pr les courses sera le suivant: 1er==>6 points, 2ème==>4 points, 3ème==>2points, 4ème==>0 points.

Comme participant pour l´instant il y a moi et Xavier. Nous courons respectivement sur Nissan Skyline GT-R et Honda S2000

NXmanNOS
NXmanNOS
Niveau 1
23 juin 2004 à 10:49:57

alor ok moi je ve bien participé g honda s2000 ou skyline mé pour les screenshots je c pa lé faire donc si tu pourré mexpliké sa seré sympa et apres je fé sa car il y a trop de cheater sur internet alor c pour sa ke je ve faire course avec vou

Chester_LP
Chester_LP
Niveau 1
24 juin 2004 à 11:04:59

Merci de ta confiance. Pour les screenshots il faut un petit utilitaire comme par exemple HypersnapDX ( tu peux le télécharger sur le www.telecharger.com). Pour l´utiliser c trés simple:
Il faut lancer le logiciel avant le jeu. Ensuite aller dans Capture et sélectionner Enable DirectX and Glide Capture pour configurer le logiciel en fonction des caractéristiques de ta carte vidéo. Cliquer sur OK. Revenir dans le menu capture désactiver Restore After Capture puis cocher Quick Save. Une nouvelle fenêtre s´ouvre alors et te laisse choisir l´endroit du disque dur où tu sauvegarder tes images. Une dernière chose, arrêt défil est la touche par défault pour prendre les photos. Réduir la fenêtre sans la fermer totalement et appuie sur arrêt défil pendant le jeu pr prendre les photos. Ils se logeront dans le repertoire que tu as indiqué a l´aide de la commande quick save.

Voila voila

La vidéo du moment