CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment la trouvez-vous?

allez_paris_2
allez_paris_2
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:42:34

lol c vré ke la carte de tito elle craint

je suis un mec ki aime les jeux...

ben retourne dans ton bac a sable et salut

:rie2:

allez_paris_2
allez_paris_2
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:43:05

:-d :rire2:

Spliter182
Spliter182
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:39:59

ben tiens, ben tiens, il c cassé la queu entre les jambes le blaireau je pense ( et j espere) quil a eu une crise cardiaque le petit pré-ado de merde attendez attendez il va ressortir ds 150 jour pour nous sortir un nouvel enchainement aahahahahahahah :rire: :rire: :rire:

Spliter182
Spliter182
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:28:56

ben y a plus personne :snif: :snif2: vous etes où :globe:

PiOuaille
PiOuaille
Niveau 1
23 juin 2004 à 19:40:40

Té bo le cave! ( allez_paris_2). Ta 13 ans pis moé too! tu joue a des jeux ki suce des étalons comme FIFa 2004. Pense me faire rappetisser les gosse avec tes insultes.moi jte fait peur pis ma te castrer.!!!!....tu va voir qu´une HACHE pis un PENIS sa va po ensemble! pis que du penis au barbecue ca pu en tabarnak! Pis en didant que tu aimme les jeux...po sur de ca moé.. taime des jeux de blaireau. Vs les francais, vs savez po insulter..pense tu que ton blaireau pis ton noob me font peur...ns les québécois, on sé insulter pis on insulte po en penis sec toute ratatiné comme vs! pis tu c tu c koi un penis..envisage dle savoir pcq ten aura pu!
:mort:

hungry_007
hungry_007
Niveau 2
23 juin 2004 à 19:58:10

mais qu´est-ce qu´il ce passe ici? Des petite insultes de gamin. voyons donc!! :nonnon:

vince016
vince016
Niveau 6
23 juin 2004 à 19:59:12

Perso jtrouve ke tes insultes sont pourries , et pour insulter quelqu´un il faudrait déjà savoir parler français espece de trou du cul !

allez_paris_2
allez_paris_2
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:04:24

PiOUaille... pour commencer je ne vais pas t´insulter tu risqueras de ne pas comprendre :hap: mais bon jten veu pa :hap:

mais jprefere jouer a des jeux de suceurs qu´avoir une carte de visite non reseignée keskia ta peur kons foute de ta gueule en voyant ske taime??? :rire:
franchement si je jou ke a des jeux de " suceurs" ben dsolé tlm... pourtant jmété fai des potes ici dmg ns sommes ts des suceurs!! eh ui malheureusement jz juo AUSSI a nfsu mais piouaille l´est aussi... oyons le bon cot des choses... :-d

au fait... avant d´insulter trouve de meilleure insultes et pense a renouvler on semmerde la :-)))

PS: aprend a taper ossi :-)))

pfffff tu te rend pas compte k´on est tous contre toi ici :rire: ? ?

allez_paris_2
allez_paris_2
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:07:29

retourne sur le jeu " tir aux lapins"

si si... jte jure ca existe et ya d gens du mm nivo ke toi

stetes
stetes
Niveau 6
23 juin 2004 à 22:49:58

Bon o.k. j´avoue que PiOuaille stun ti-jeune pas mature et stupide mais quand qui dit que les insultes de français c´est lait ( noob, blaireau et j´en passe) bin c´est vrai que nous autres québéquois ont trouvent sa vraiment dégueulasse et affreux comme insultes. Mais au moins j´vois sque vous voulez dire ak des mots de même.

p.s. J´vous respect les français même si j´aime pas vos expressons.

A+

Spliter182
Spliter182
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:52:43

bon le gnoll arrete de jouer les dur pré-ado de merde tu dis que les francais savent pas insulté tu t vu ducon toi tu c insulté peut etre viens pas jouer les racaille t un perdu dla vie degage tu fous la merde t a tt le monde contre toi jeux de suceur :nonnon: :nonnon: patethique toi tu joue a quoi POKEMON tu m fais pitié t lamentable mais t un gamin de 8 ans qui a appris a insulté je te fais remarquer que ton vocabulair ait vite limité relis ton texte et regarde combien de fois ta mois le mot penis 4 fois si c c trouve du sais meme pas ce que ca veut dire stpl casse-toi tu te fous de notre geule parce quon dit blaireau mais je me permets de te signaler que toi aussi tu emploi ce mot alors FERME TA GEULE ET CASSE-TOI :-p pov con :nonnon:

stetes
stetes
Niveau 6
23 juin 2004 à 22:56:14

J´espère que tu parle à PiOuialle parce que là moier jté pas vraiment insulté :lol:

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
24 juin 2004 à 11:19:26

Tabernaque :lol:

PiOuaille
PiOuaille
Niveau 1
24 juin 2004 à 17:29:05

OK,OK....je mexcuse lo...jvs respecte les francais...meme si je toruve que vos insultes son un peu laides.

slut

La vidéo du moment