CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'compren po ! !

fragger_of_CS
fragger_of_CS
Niveau 7
20 juin 2004 à 17:41:00

:question: sur jv.com, il dise ke la caisse la plu puissante du jeu, c la skyline.
mais moi, celle ki a tout a fon a la fin du jeu c pa la skyline, c la mitsubishi lancer ! ! :question:
j´voulai justre savoir si vou cT pareil, et si oui, prk il mette ke c la skyline la plu puissante ? ?

:ok: ----------fragger----------- :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:46:20

Bonne question, mais je pense que si la Skyline est classée meilleure voiture du jeu par JV.com, c´est probablement parce que c´est la voiture la plus rapide :sarcastic: . M´enfin, c´est ce que je pense, mais c´est pas pour rien que la Skyline est la dernière voiture personnalisable à débloquer... :ok:

fragger_of_CS
fragger_of_CS
Niveau 7
20 juin 2004 à 17:54:15

mais moi, j´arrive pa a allé a + de 360 km/h avec elle, bien sur , g pa tout les trucs ultime mai bon dison: 365 km/h?? commen tu fé ? ? :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:01:38

Comment je fais quoi? :(
Pour aller vite avec la Skyline? :rire:
Bah, ´peut pas dire, je l´utilise quasiment jamais, sauf pour les Drags ( justement parce que c´est à mon avis la plus rapide). Pitêtre qu´un Adorateur de la Skyline pourra mieux t´aider que moi :-)

fragger_of_CS
fragger_of_CS
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:11:56

est-ce k´1 pro de la skyline pourai me dire commen allé vite ac la skyline??
bon, g recommencé le jeu et j´en sui a la 105 et je n´est pa les amélioration ultimes partou mé bon, un p´tit conseil plzzzzz ? ? :ok:

shrekman
shrekman
Niveau 6
20 juin 2004 à 18:19:17

slt je me demandais mais les voitures ke l´on gagne en mode underground ont peut les conduires en plus de celle ke l´on a personalisé ou seulement en mode course?
merci ; ok;

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:21:29

Si tu les as gagné grace aux course :d) Oui :oui:
Si tu les as gagné grace aux points de style :d) Non :non:
Fragger, je t´ai upper le topic des Adorateurs de la Skyline, si tu as besoin :ok:

fragger_of_CS
fragger_of_CS
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:23:28

celles ke ta personnalisé, seulemen en mode course simple, et celles du mode underground, en mode courses simple et underground ! ! :ok:
sinon, pour la vitesse de la skyline, g trouvé, c simplemen une kestion d´amélioration ultimes, mé un conseil de pilotage de skyline sur drag donné par un accro de la skyline, n´est pa de refuuu :lol: ! !

:ok: -------------fragger-------------- :ok:

shrekman
shrekman
Niveau 6
20 juin 2004 à 20:08:51

ok merci :ok: , mais on n´a le droit qu´a une seule caisse en mode underground ( on a pas de garage)?!

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
20 juin 2004 à 20:14:56

Cherche pas avec un mitsubishi lancer t´ira pas loin elle est pourrie!!!
Il ne faut pas prendre en compte les graphe qu´il te mette avec les performances ça ne veu presque rien dire puisque le poid, l´empatement des véhicules n´est pas pris en compte.
En gros pour savoir quelle caisse est la meilleur, tu les essaye.
Regarde la S 2000, si tu en crois le graphe elle a une mauvaise accelération... Eh ben test la fais un drag, essai de faire un depart en " perfect shift" et tu va voir comment c une balle!
Et elle monte à 380km/h

fragger_of_CS
fragger_of_CS
Niveau 7
20 juin 2004 à 20:59:36

merci xavier, ta raison sa veu preske rien dire :lol: ! !
la S2000 est vraiment bien mé la skyline et la rx7 son devant pour moi, elle est dan mes trois prefere ki son:
-skyline.
-rx7.
-s2000.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
20 juin 2004 à 21:30:07

Ok j´avou la RX-7 est vraiment puissante et tout!
Mais je préfere la S 2000 kan meme parce qu´elle est BELLE! La skylin est trop lourde elle a un gros cul elle vaut rien en drift!
Mon classement:
-S 2000
-RSX
-Tiburon(mé pas pour la vitesse c cho!)

fragger_of_CS
fragger_of_CS
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:42:57

j´m la skyline car elle a de la reprise et est puissante mé la s2000 est terrible ossi je sui dac ac toi :lol: ! !

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
20 juin 2004 à 23:08:57

J´m pas la skyline parce qu´elle a un gros cul ete elle est pas très belle dans ce jeu...

tuner
tuner
Niveau 3
24 juin 2004 à 23:22:38

il doive se baser sur des fai pour que la skyline soi la plus rapide parce que ( daprai moi) ses acose de rapide et dangereu 2 quand briane la pilot si vous regarder bien la caset ou dvd la skyline san nox colle au ( q) de la supras san nox

tuner
tuner
Niveau 3
24 juin 2004 à 23:25:00

a et oui je me suis rancainier et la skyline de série et équiper de moteur v8 turbo

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
24 juin 2004 à 23:34:38

t un bon en orthographe toi :lol:
Si tu te fie à 2fast 2furious t pas arrivé.
Si la skyline colle au cul de la supra sans le NOS c parce que c brian qui est o volant.
De toute façon ce n´est pas du tout réaliste les perfs des caisses, une 206 qui monte à 350Km/h ça existe pas. Elle est équipée d´un moteur 4 cylindre en ligne 2 litres 16 soupapes d´à peine plus de 130 cheveaux...

La vidéo du moment