ben c un nouveau volet...qeske tu veu kon te dise de +?il a pas cor été présenté,on a juste vu 2 images,ms il a l´air vrément pas mal,les gdes industries tuning y seront,dc possibilité de vrément modifier sa caisse en détail,jespère un peu comme dans auto modellista!nivo estétique aussi je pense,vu qe momo est sous licence,on peut peut etre s´attendre a des kit carrosserie..apex,hks,peut etre veilside..ca promet!g vu sur une image une jauge de N2O,dc on doit pvoir monter des kits d´injections sur le moteur!ca sera certainement un bon jeu,moi g tt les nfs,et j´ai jms été décu,celui sur ps2 était carrément top,et là ca promet detre encor mieu!espéront pa mal de caisse,et pas qe des jap ( sinon on verrai tro en arrière plan un fast and furious,et ca risquerai le bide-g rien contre le film,je l´ai-ms genki prépare déja une adaptation de 2fast2furious,dc 2 jeux idem,bofbof!)cela dit,une petite boxter avc un kit carosserie RUF et une injection nos,ca promet!sur les images c´est une supra,jesper kil von garder des européennes!si le jeu est du nivo de nfs ps2,avc en + ce kil laissent entendre sur le tuning ( ca manquait je trouve ds cette version)ca risque fort de devenir une référence!(et les dégats,on c pa si ca va rester?=>choc frontal,bousille tes pièce,ta belle carosserie qe t´a mis des heures a décorer..)