Le jeu de mes reves serait une sorte de jeu de course avec des voiture tuning mais sur les grands axes du monde. Sur autoroute 2 fois 4 voie, sur peripherique. Le but du jeu serait de relié par exemple des grande ville entre elle en passant par les grands axes. Et la il faudra eviter les bouchons, en prenant les bande darret durgence, eviter les accident ne po se faire voir par les flics, eviter les radars etc..., en fait les freeway serrait comme ds la realité avec tt les aleas que sa entraine, meteo traffic, bouvhon avec voiture quasi arrété, accident , voiture en feu a eviter, prend l´autoroute a contre sens pour eviter le bouchon ds notre sens, sortir a la bonne sortie pour eviter les bouchon, grace au GPS que lon aurait. mais voila ce serait des courses gigantesque, des villes a relié en un tps record pour des livraisons ou otre. ne po abimé la voiture que c elle la livraison aussi, faire une course contre dotre voiture sur des periphe. Bien sur tte les voiture on pourrait en faire du tuning comme ds NFSU. mais ce quil faut c que les freeways soit remplie de voiture bot tro bie faite et intelligentes et surper varié, il pourrait y avoir des camion avec lesquelle on pourrait creer des accidant pour empecher ses concurent d´avancer etc.... enfin voila, je trip, je trip sur un jeu que je kifferai, un jeu de freeway mais comme ds la vraie vie avec de super caisse et super bien fait. mais aussi super realiste avec la notre voiture qui se casserai. pi imaginer sur le net 20 foucars´elansa nt sur un freway de 50 kilometre enb evitant les flic les radar les bouchon et les accidant et tt sa sans casser sa voiture, se serait terrible.
Enfin g plein didée pour ce jeu, la jbalance le plus gros, la trame quoi. car bien sur yaura plein de freeway different ds plein de pays du monde, avec pelin de caisse differente ds le traffic. enfin voila jpourrai parler encore des heures dun jeu comme sa, mais je vous laissse plutot continué et a vs de me dire ce que vs aimeriez voir ds votre jeu de course automobile qui pour vous serait parfait