CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu de Mes Reves !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 13:43:10

Le jeu de mes reves serait une sorte de jeu de course avec des voiture tuning mais sur les grands axes du monde. Sur autoroute 2 fois 4 voie, sur peripherique. Le but du jeu serait de relié par exemple des grande ville entre elle en passant par les grands axes. Et la il faudra eviter les bouchons, en prenant les bande darret durgence, eviter les accident ne po se faire voir par les flics, eviter les radars etc..., en fait les freeway serrait comme ds la realité avec tt les aleas que sa entraine, meteo traffic, bouvhon avec voiture quasi arrété, accident , voiture en feu a eviter, prend l´autoroute a contre sens pour eviter le bouchon ds notre sens, sortir a la bonne sortie pour eviter les bouchon, grace au GPS que lon aurait. mais voila ce serait des courses gigantesque, des villes a relié en un tps record pour des livraisons ou otre. ne po abimé la voiture que c elle la livraison aussi, faire une course contre dotre voiture sur des periphe. Bien sur tte les voiture on pourrait en faire du tuning comme ds NFSU. mais ce quil faut c que les freeways soit remplie de voiture bot tro bie faite et intelligentes et surper varié, il pourrait y avoir des camion avec lesquelle on pourrait creer des accidant pour empecher ses concurent d´avancer etc.... enfin voila, je trip, je trip sur un jeu que je kifferai, un jeu de freeway mais comme ds la vraie vie avec de super caisse et super bien fait. mais aussi super realiste avec la notre voiture qui se casserai. pi imaginer sur le net 20 foucars´elansa nt sur un freway de 50 kilometre enb evitant les flic les radar les bouchon et les accidant et tt sa sans casser sa voiture, se serait terrible.
Enfin g plein didée pour ce jeu, la jbalance le plus gros, la trame quoi. car bien sur yaura plein de freeway different ds plein de pays du monde, avec pelin de caisse differente ds le traffic. enfin voila jpourrai parler encore des heures dun jeu comme sa, mais je vous laissse plutot continué et a vs de me dire ce que vs aimeriez voir ds votre jeu de course automobile qui pour vous serait parfait :)

valen13
valen13
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:44:23

cool . . . . . . . . . . :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 13:46:41

chacun son trip man :)

valen13
valen13
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:50:04

non c pa ca du tou mais c juste que le forum n´est pu comme avant et tu perds ton tps ici . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 13:52:48

ah vraiment :)
y a plus personne qui a envie de rever un peu.
c bien dommage. ba jespere que les gens present donneront qd meme leur avis :)
tiens commencont par toi? le jeu don je parle, tu aimerai po y jouer?

valen13
valen13
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:00:18

d´abord je lis ton roman apres je te donne mon avis

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 14:01:19

g pourtant essayer de faire cours.
mais bon fait tenir un jeu parfait en deux lignes et tu mappele apres ^^

valen13
valen13
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:01:54

:lol: ouai

c freeway mec :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 14:03:27

? ???
bon visiblement jsuis po tombé sur la bonne personne, jte demande de donner ton avis po essayer de vanner , enfin bref ta surment raison je perd mon tps ici. c bien dommage.

valen13
valen13
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:11:11

tu peux venir sur nfsu2 c largement mieu
mais ne creer pas de topic comme ca
on a des blabla

mais j´essaye po de te vanner :non:
je suis pas comme ca
sauf si tu pose une question a la con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 14:15:46

oué mais bon pour moi c t po tro du blabla, j´aurai bien aimé qu´on fasse une liste de tous quon airait aimer avoir ds le jeu de caisse de nos reve et que ensuite une fois l´avis de tt le monde on aurait pu genre envoyé sa a un editeur.
mais bon si tu me dit quil faut que je poste sur NFSU 2 ba ok pkoi po.

valen13
valen13
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:17:21

ben je te dit ca parceque l´ambiance est nettement mieux la bas tlm est sympa

mais si tu veux envoyer genre un truc a un éditeur :d) :non: laisse tomber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 14:19:47

pkoi? si y a du monde dinteressé et quon arrive a pondre un bon truc jvoi po ou se serait imossible. qui n´essaye rien na rien. jté dit c un trip c bien di croire quoi, limportant c de rever un peu.

Xsan
Xsan
Niveau 3
19 mai 2004 à 15:11:40

Franchement moi j´aimerais beaucoup jouer a un jeu comme tu viens de le decrire.
J´avais deja pensé a ca, et c´est vrai que maintenant les technologies permettent de creer un jeu de ce type.
Ca serait vraiment trop bien, on pourrait faire des tonnes de courses avec des buts differents, genre etre plus rapide que le TGV sur Paris-Lyon ou Paris-Marseille.
Faudrait qu´il y´ait des phenomenes aléatoires, genre d´un coup ya un gars qui commence a te titiller pour faire un run. Avec des flics etc...

Nan franchement ca peterait un jeu comme ca, mais je pense quand meme pas que ce soit pour tout de suite ; )

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
19 mai 2004 à 16:02:37

vous navez jamais esseyer carmageddon.????

flint82
flint82
Niveau 9
19 mai 2004 à 16:09:48

Carmageddon 2, excellent mais bien vieux ( surtout au niveau des sons, les déformations étant assez bien foutues)

Sinon " et que ensuite une fois l´avis de tt le monde on aurait pu genre envoyé sa a un editeur."
tu crois au père noël toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2004 à 17:23:19

lol non je crois po au pere noel, je trip c tout. comme le dit le titre, c le jeu de mes reves ^^ dc faut se lacher un peu :) on peut tjs rever c po interdit et meme si sa ne se concretise po au moins on aura essayé.

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:04:15

Le truc a rajouter, ca serait de prendre des sorties, et si on prends la mauvaise, on se paume dans des villes etc..., enfin, que des villages soient modélisés et tout!

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
19 mai 2004 à 23:29:48

en gro vous vouler un jeu de course style GTA quoi franchement ce serai super

La vidéo du moment