bon voici le mail de DVP , l´ancien modero de nfsu1 qui a fai par de sa desision a jib-jib pour se qi en etai de la moderation
mail:

Faites des elections dans le forum ( je sais qu´il est un petit peu tard pour vous proposer ca mais bon ) et envoyez moi les resultats par mail, je nommerais un remplacant pour le forum.
Par contre, si je vois qu´il y a eu des triches lors des elections, alors il n´y aura pas de remplacant.
Fait un topic et met ce message dedans, j´espere que ca servira, pour le bien du forum...
Sinon, j´ai le malheur de vous annoncer que je n´aurais finalement plus DU TOUT le net, donc, plus de DVP ni de DemianVonPrios dans les forums, plus de moderateur ( cela va faire pres de deux mois qu´il n´y en a plus ) , plus de participation active, rien.
J´essayerais de passer de temps en temps faire un petit coucou, mais sans plus de prise de position sur le forum.
Sur ce, amusez vous bien, et @+++
bon sur ce les election peuven comencer , mai les vote ne comenceron pa tt de suite , dabord on voit qui se presente et les vote comenceront dem1 a 18h00