Je mexcuse Jib-Jib, mais ici, on ne dit pas caisse, fec si tu veux dire char, ben dit voiture ou auto..
Tu serais malhuereux de venir au québec parce que tu ne comprendrais pas grand chose vu ta grande imagination.. Franchement, on s´en calisses-tu de comment qu´on le dit, voyons, t´avais compris quand meme, t´aurais au moins pu me répondre.. Tsé, a ce que je sache, je l´avait demander ben correct, j´avais pas forcer rien, j´avais fait une recherche avant pour ne pas quon me réponde
pis j´avais meme remercier en avance ( désoler de ne pas avoir utiliser un mot «universelle» pour que tu me comprenne...) Pis toi tarrive de meme pis tu chiale pis tu nous traite de bande de noob en parlant de la miata que c la mx5 ( peut-etre qu´il navait simplement pas tout lu les noms des «caisses» ou qu´il ne sais pas a koi une miata a lair.. écoute, on est pas tous des experts comme toi. Bon, c´est tout. Sois plus indulgent la prochaine fois avec le monde qui te poses des questions, pis si t pour répondre de la marde de meme, ben réponds pas pis laisse les autres le faire. By the way, -Mastakilla-, la miata, tu la dès le début.
Sans rancune Jib-Jib..