CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca va etre du bon tout ca

[GanondorfF]
[GanondorfF]
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:55:48

J´ai vu quelques p´tites vidéos sur ce jeu et j´ai bien l´impression qu´il va nous casser quelques cotes!=D Qu´en pensez-vous?

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:14:47

Rien que le concept me trou le cul alors si les graphisme le gameplay et les autres truc sont top j´aurai un deuxieme toiu de bal

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:49:22

Même si j´approuve pas le concept:la vidéo elle tue.

[GanondorfF]
[GanondorfF]
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:36:42

J´ai toujours trouver les autres NFS littéralement a chier pour etre honnete: graphismes assez médiocres, pas énormément de caisses et le tout agrémenté de circuits a la limite du suportable... NFS: Underground est le premier jeu de la série que je suis en train de kiffer gravement...je peut vous dire qu´il y´a pas que la vidéo qui tue, ce jeu va etre démentiel ; )

[GanondorfF]
[GanondorfF]
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:52:44

salut! allez voir ces photos ; )
http://www.clubic.com/t/shot1191.html?idpage=1-
Et le site officiel...=D
http://www.eagames.com/official/nfs/home.jsp

Voila quelques p´tites infos sur le jeu:

Need for Speed Underground vous propose des courses dans les rues urbaines à bord de voitures customisées ultra rapides.
- Vous serez au volant des véhicules customisés les plus populaires du moment de Mitsubishi Motors, Subaru, Toyota et bien d´autres encore, afin de construire la machine ultime avec l´argent que vous aurez empoché. Vous pourrez ainsi acquérir des kits et autres équipements permettant d´améliorer les performances de votre bagnole.
- La machine seule ne suffit pas à vous mener au top; il vous faudra une certaine attitude et des aptitudes pointues dans la conduite pour concourir dans le monde cruel des courses urbaines.
- Certaines courses se déroulent la nuit, ce qui rend les courses encore plus palpitantes !
- Prouvez que vous méritez d´être un " Street Racer" en perfectionnant vos compétences dans chacun des événements ( maîtrise des dérapages, vitesse... et ceci à toute heure de la nuit).
- 20 voitures customisables ( Mitsubishi Motors, Subaru, Toyota, etc.)
- Plusieurs courses uniques : Drag Racing ( course contre 3 autres compétiteurs à celui/celle qui franchit le premier la ligne d´arrivée), Street Racing ( soyez le plus rapide dans les rues de la ville dans une variété de courses).
- Des centaines de manière de customiser votre engin avec des accessoires des plus grands fabricants incluant AEM Inc., Audiobahn®, Bilstein®, Dazz Motorsport, DC Sports, Eibach®, Enkei, GReddy Performance Products Inc., HKS®, Holley®, InjenTM, Jackson Racing, MOMO, Neuspeed®, Nitrous Express Inc., O.Z®, PIAA, Skunk2 Racing, Sparco®, StreetGlow®, et Turbonetics Inc.
- Need for Speed Underground bénéficie de graphismes à couper le souffle afin de plonger les joueurs littéralement dans le monde des courses urbaines.
- Les différents environnements de nuit sont modélisés avec un soucis certain du détail, basés sur de vrais environnements urbains.
- Une nouvelle sensation de vitesse a été mise au point par l´équipe de Need For Speed avec l´aide d´un expert en effets visuels ayant reçu un OSCAR® à Hollywood !
- Plus de 100 événements uniques donneront aux joueurs l´opportunité de gagner de l´argent, d´acheter des " upgrades", et de débloquer de nouvelles voitures et pistes, tout en améliorant leur réputation de " Street Racer".
- La musique n´est pas en reste avec une collection de musiques adaptées au genre.
- Il sera possible de jouer jusqu´à 4 en ligne sur PlayStation 2 ( pour ceux qui jouent en réseau via des connexions rapides telles que l´ADSL ou le câble) et PC.
- Sortie prévue début 2004.

dann6786
dann6786
Niveau 4
28 juin 2003 à 11:25:04

merci pour les infos, c du bon tout ça! : )

[GanondorfF]
[GanondorfF]
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:31:19

looool

[GanondorfF]
[GanondorfF]
Niveau 10
28 juin 2003 à 16:19:58

Surtout si vous avez des infos sur le jeu, n´hésitez pas a les poster ici!=D
Ce jeu va être dans le style de fast and furious, j´ai hâte de voir comment les courses de nuit vont se dérouler! ca promet de bons moments d´adrénaline!!

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
28 juin 2003 à 17:53:47

A pas d´infos?! lol euh...c´est moi [GanondorfF] ; ) combien on est ici a peu près??

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
29 juin 2003 à 11:45:06

mwouarf! y´a pas grand monde!

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
01 juillet 2003 à 15:55:21

nan Ryan, y´a pas grand monde . ..
mais surtout y´a pu d´infos !
le jeu sort en fevrier 2004 dc c a partir de noel 2003 qu´on aura des tonnes d´infos . ..

La vidéo du moment