DVP Posté le 27 avril 2004 à 14:01:36
Oui, honte a moi, mais surtout, honte a mon fournisseur internet qui est un veritable requin...
totalemen d´acor mai tu ma viré un 1er topic ( topic jeu ) et tu m´en a viré un 2eme alor qil y avai de nombreux topic bien plus inutile que ces 2 la . ..
moi perso je trouvai que t t un bon modero meme si je pouvai t´encadrer mai t pa revenu pdt lonten ( c pa de ta faute ) mai sa te donne aucun droit de virer tt les topic que tu juge inutile car c nous qui somme la depuis plusieur moa a engueler les gars qui font des topic inutile
Je suis passé en coup de vent hier pour faire un BREF menage, et j´ai viré le topic " Blabla des anciens". Etant donné qu´il y a deja un topic blabla, totalement denué d´interet d´en refaire un autre, donc DELETE.
Ensuite, j´ai viré quelques topics demandant des cracks ou des CD key, ceci etant totalement illegale, ca n´a pas ca place...
Je pense que ce serait respectueux de votre part de ne pas insulter les absents par derriere, et part en face les feliciter, je prend surtout comme exemple Skyline-68, mais il est loin d´etre tout seul...
je suis le seul qi te dit les chose en face...