CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MeTtRe-VoS-MuSiQuEs-DaNs- Le-JeU!!

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:54:55

Si vous n´aimez pas une zik tel que"Jerk-Sucked in"où meme"get low"où pire encore, que vous ne voulez plus les entendre, remplacez-les... Comment?? Vous n´y arrivez pas?? C´est facile pourtant, tout d´abord il vous faut le musique que vous voulez ( :sarcastic: ).Ensuite, prennez"musique importer"que vous trouverez ici: http://www.nfs-planet.de/nfs7_tools.php?lang=eng , un peu plus bas que le milieu.

Extraire le dossier . ZIP music importer, et decompresser l´autre dossier . ZIP ( MCO Music Importer) et ensuite le lancer.

Cliquez sur"Convert Files"et choisissez votre musique.

Ensuite outup files, ce sera le dossier où mettre votre musique(mes document par esc.)

Song name est le nom de votre musique, vous pouvez la rennommer. Nous la nommerons"Musique X".

Station Select, vous laissez comme elle est, user. Reglez ensuite le volume.

Apres ça, cliquez sur"import"et attendez que ça se finisse. Vous pouvez quitter le programme.

Lancez ensuite NFSU Music Importer, et choisissez la musique à remplacer. Prennons par escemple"Rob zombie". Cliquez sur"Import ASF music track"et prennez votre chanson"Musique X". Cliquez ensuite sur update game data. Quand cela est fini, lancez votre jeu et allez voir dans option, ea games track et allez sur la chanson de rob zombie...

Bon jeu!!

pakigames
pakigames
Niveau 6
18 avril 2004 à 17:03:03

pppffffff
bah ouais je le savais
:lol: :lol:
moi en plus g lé sur xbox

PER-SNI
PER-SNI
Niveau 2
18 avril 2004 à 17:08:48

mais sa fait chier car je cri ke c ke sur xbox ou pc ?

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:52:58

En français ça donne quoi??

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:06:31

:up:

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
23 mai 2004 à 19:12:00

salut a tous pour ceux qui ont utilisés ces programmes pour mettre leurs propres musiques et si ils sont doués cette question les concernent peut etre. J´ai remplace toutes les chansons du jeu par mes chansons donc je les ai convertis etc... avec le programme mais toutes les chansons qui passe dans mon jeux ont un son dégueulasse ( ca fait des craquements continuellement) quelqu´un peut il me dire pourquoi? si il y a un reglage ou quoi? sachant qu´avant le son avec les musiques d´origine avait un son normal

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
24 mai 2004 à 11:38:46

alors... personne ne peux m´aider?

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
24 mai 2004 à 17:49:10

Euh ben écoute moi je voudrè maider mais le pb C ke mi C dès le début ke jy arive po je clicke sur le lien pi donc jarive sur le site je fè download sur le truc la et pi OP! jarive sur un otre site gamesweb.com et en + tout est en allemand donc je capiche rien comen faire pour le télécharger?? SVP le lien EXACTE!

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
25 mai 2004 à 12:33:41

Alors personne me répond?

chiquidop
chiquidop
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:48:16

dark-betsoin :d) tu arrives sur un truc du genre ? ?? :d)
Download mit Klick auf den Dateinamen starten:

astimp.zip

Downloads: 33,317
Dieses Fenster wird automatisch
nach 2 Minuten geschlossen!

? ?? :question: ? ??
Ba en fait , " Download mit Klick auf den Dateinamen starten", ça veut dire : " Commencer letelechargement en cliquant sur le nom du fichier" Donc, il faut que tu cliques sur " astimp.zip" Et attention ! !! " Dieses Fenster wird automatisch nach 2 Minuten geschlossen!", ça veut dire que la fenetre se ferme automatiquement apres 2 minutes . ......
Voila voila ! ! :-) :-)

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
26 mai 2004 à 12:31:07

Euh non C pa ca kya écrit ya écrit

Der Download wurde von einer
nicht authorisierten Seite verlinkt!

The download was linked by an unauthorized page!

gamesweb.com

et games web.com est en lien et ca mamène sur un site tout en allemand KEFAIRE je voudrè mettre WE FuCK THE WORLD des guignols mais si je peut même pas téléchargé le programme...

chiquidop
chiquidop
Niveau 7
26 mai 2004 à 16:51:15

ah bon, pourtant, chez moi, ça marche... t sur ke c le bon logiciel ke tu telecharges ? ?? :rire:

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
27 mai 2004 à 12:48:55

Bon euh je me suis arrangé G demander a un copin chez ki sa marchait de le télécharger et de me lenvoyer par mail ET C SUPER!!!!! Grace a ca G mit WE FUCK THE WORLD des guignols a la place de get low C super

jg38
jg38
Niveau 1
01 juillet 2004 à 00:01:35

:-(( moi _a dit que le dossier compressé n´est pas valide ou est endomagé

wwe123
wwe123
Niveau 7
01 juillet 2004 à 00:20:04

FUCK STÉ AFAIRE LA MOÉ SA ROUVE PÔ STE PUTIN DE PROGRAMME :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

wwe123
wwe123
Niveau 7
01 juillet 2004 à 00:29:59

ESCE NORMAL? :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

SonyBoy
SonyBoy
Niveau 6
01 juillet 2004 à 01:50:20

t´es pas obliger d´écrire en majuscule. Si sa ouvre pas tu va sur google pis tu cherche nfsu music importer pis tu devrais avoir des lien normalement.

fardoche
fardoche
Niveau 4
12 août 2004 à 02:18:16

moi ca marche pas je fait import music pi je vais prendre ma toune , je clic,apres ca fait jare une installation de 2 sec., ppi la ca fait rien ma musique est pas ecrite ds le programme y laisse lotre qui etait!!!! plz aider moi

fardoche
fardoche
Niveau 4
12 août 2004 à 15:50:47

ya personne???

Florian80
Florian80
Niveau 6
20 août 2005 à 10:59:04

Salut !
J´ai un pote qui ma prété son cd (original) pour le graver pour moi. Ensuite j´ai extrait les musiques du cd copié.
maintenat elle sont sur mon pc mais elle ne sont pas en mp3
j´aimerais savoir comment faire pour les mettres en MP3 car sinon je peux pas les importer dans le jeu
:merci: de vos réponses !

La vidéo du moment