bon voila moi g tt les nfs g decouver ce jeu alor ke javé ke 6ans et tous mon plu.
mé en regardan de ho g remarké ke les nivo des nfs baissé au fur et a mesur a un momen.je m explik : le 1 de la bal, le 2 : le meilleur jeu aukel g joué de tte ma vi, le 3 j en revené mem pa tellemen je m éclaté a semer les flics, ensuite est apparu le 4, bien mé san plus une copie du 3 avec kom gran interet de pouvoiir telecharger des voitures, un pe decu kan mem, le 5 : LA RENAISSANCE bine sur ce ki voulé des ferraris ou des lambporghini é t decu mé en tan ke fan de porsche g aluciné en jouan a ce jeu don le concept é t assez original, pui le 6 la g bo lir vo msg et rejouer a nfshp2 je trouv ce je asseraté je me sui éclaté dessu au debu mé franchemen pa d impression de vitesse mem pa la capacité de choisir la longueur des rapor de boite, un nivo non evolutif g trouvé le debu du jeu plu dur ke la fin.....
alor voila la question est maintenan est ce ke le 7 poura remonter la bar face a l echec du 6??
personelemen g bo etre decu de pa trouvé de porsche ou de lamborghini dan ce jeu, je m en passeré on commencé a les connaitre par coeur et si la customisation des vehicules est au prog dan ce jeu...TAN MIEU on va enfin voir du nouvo, et d un autre coté mettre des bas de caisses ou modifier le moteur d une lamborghini ya pa tro d interet.......
alor bon maintenan fodra voir le resultat mé si le tt est aussi cool ke burnout, ke le jeu a un interet, ke les courses son reussi et kan + les voitures osn personnalisables.............le je sera dan mes mains le jour de sa sorti
PS : si EA avé gardé le styl des NFS précéden bcp auré di :"oué com d habitude"...enfin du CHANGEMENT
PS2 : par contre il é vrai ke le titre NFS né plu en rappor et ke ceci n est ke cou commercial, dommage ke la série NFS ki fu suremen la meilleur séries des jeux de voitures tombent si ba