CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need for Speed est il mort?

focusman
focusman
Niveau 5
12 juillet 2003 à 00:37:21

c pa " 21voitur" mé 2voitur".le 1 è en tro.sorry

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 juillet 2003 à 01:23:29

C´est vrai que ca casse les couille de faire 3 tours avec un veau qui va a peine a 100 km/h.
Et c´est vrai qu´´étant donné la diversité des éléments à tuner, les 20 caisses seront vite Multipliées.
Alors les fanatique des Frosse motorisationa 5L tout les 100 vous ditent toujours que 20 caisses c´est rien ?

focusman
focusman
Niveau 5
12 juillet 2003 à 14:00:18

on è dacor.yen a ki ador se fair d tour de circui o volan dune vrè merde.é on nou propoz kom dab 5motorisation de la mem voitur.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:54:55

C´est pas 5L les 100 mais 25 L c´est pas pareils :s

julion4
julion4
Niveau 2
12 juillet 2003 à 17:21:28

bon voila moi g tt les nfs g decouver ce jeu alor ke javé ke 6ans et tous mon plu.
mé en regardan de ho g remarké ke les nivo des nfs baissé au fur et a mesur a un momen.je m explik : le 1 de la bal, le 2 : le meilleur jeu aukel g joué de tte ma vi, le 3 j en revené mem pa tellemen je m éclaté a semer les flics, ensuite est apparu le 4, bien mé san plus une copie du 3 avec kom gran interet de pouvoiir telecharger des voitures, un pe decu kan mem, le 5 : LA RENAISSANCE bine sur ce ki voulé des ferraris ou des lambporghini é t decu mé en tan ke fan de porsche g aluciné en jouan a ce jeu don le concept é t assez original, pui le 6 la g bo lir vo msg et rejouer a nfshp2 je trouv ce je asseraté je me sui éclaté dessu au debu mé franchemen pa d impression de vitesse mem pa la capacité de choisir la longueur des rapor de boite, un nivo non evolutif g trouvé le debu du jeu plu dur ke la fin.....

alor voila la question est maintenan est ce ke le 7 poura remonter la bar face a l echec du 6??

personelemen g bo etre decu de pa trouvé de porsche ou de lamborghini dan ce jeu, je m en passeré on commencé a les connaitre par coeur et si la customisation des vehicules est au prog dan ce jeu...TAN MIEU on va enfin voir du nouvo, et d un autre coté mettre des bas de caisses ou modifier le moteur d une lamborghini ya pa tro d interet.......

alor bon maintenan fodra voir le resultat mé si le tt est aussi cool ke burnout, ke le jeu a un interet, ke les courses son reussi et kan + les voitures osn personnalisables.............le je sera dan mes mains le jour de sa sorti

PS : si EA avé gardé le styl des NFS précéden bcp auré di :"oué com d habitude"...enfin du CHANGEMENT
PS2 : par contre il é vrai ke le titre NFS né plu en rappor et ke ceci n est ke cou commercial, dommage ke la série NFS ki fu suremen la meilleur séries des jeux de voitures tombent si ba

mec203
mec203
Niveau 7
12 juillet 2003 à 17:46:35

si nfs fait un jeu de tuning, c´est parce que c´est la mode de ce temps ci, et ceux qui disent que une supra c´est de la merde, grace au tuning, vous pouvait en avoir une de 900hp et avec une caisse dememe, god bye ferrari

mbenazet
mbenazet
Niveau 2
12 juillet 2003 à 18:01:21

Je suis d´accord avec vos derniers avis, il auraient du donner un autre nom a ce jeu mais ca aurait surement moins bien marché puisque la répoutation des nfs est déjà faites!

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 août 2003 à 18:18:26

Ça ct le premier topic sur ce forum que j´ai créé.

Dauer
Dauer
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:25:47

DECU.

Oui je suis décu par ce NFS même si je savais à quoi m´attendre je suis décu. C vraiment dommage qu´ils aient changé le concept. Je lui mettrai 13 à cause de ça de sa répétitivité. Même si la forme est pas male le fond est nul.

Je demandes pardon au nom de EA à tous les VRAIS fans de NFS.

ekans10
ekans10
Niveau 7
22 novembre 2003 à 10:32:11

je sui fan des NFS !
commen tu peu dire ke le jeu est répétitif puiske tu la pa essayer!et ken + tt les jeux de voitures sont répétitif puiske ki fo faire des courses!
donc ta le droi de dire ke t´aime pa mé pa kil est répétitif!

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
22 novembre 2003 à 11:09:31

Esperons qu´il reviennent vite a l´idée des supercars car pour moi tricher a coup de nitro pour avancer je trouve pas ca intérréssant et c vrai que les voitures presente dans ce dernier sont des veaux.En tout les voitures booster au nitro ne battrons jamais un supercar surpuissnt a la base...
" TRUST IN TRANCE"

-ULK-
-ULK-
Niveau 7
22 novembre 2003 à 11:15:16

Il faut regarder toutes les voiture créees par des fans pour les NFS : ( chiffres aproximatifs) 1000 pour NFS 3, 3000 pour le 4, 200 pour le 5, et 800 pour le 6.
Et ces chiffres continuent d´augmenter chaque jour ( oui, oui, quotidienement ! )
On comprend que ce que veulent les joueurs c´est piloter pleins de voitures et personnaliser leur jeux, et EA l´a enfin compris ( 4 ans pour s´en rendre compte tout de même, c´est a dire depuis la sortie d´NFS 4)
Devant ce constat, EA aurait pu la faire genre GT et mettre des centaines de voitures dans le jeu, ils ont choisi la solution de facilité en incluant du tunning ( et il faut le dire en surfant sur la mode qu´a occasionné la sortie des films Fast and Furious).
De toute façon, rien a faire, dans 8 mois environ, on retrouvera les Enzo, Corvette et autre vrais supercar a la NFS...
Comment ? Tout simplement car dans cette durée aproximative le format 3D de ce NFS 7 sera très certainement cracké, et on pourra ajouter toutes les voitures que l´on veut dans le jeu.
ça c´est passé comme ça avec le 3 et le 4(en même temps), et avec le 6.
Evidemment ce sera sur PC uniquement.

Donc , Dauer, pas d´inquiétude, ce NFS reprendra ces droits avec le temps, et ce par la volonté des joueurs.

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:31:47

focusman,tu es le " focusman" du forum NFS hp2?
Pour donner mon ptit avis la dessus,l´erreur de ea c´est d´avoir donné le nom NFS.Mais imaginez qu´ils sortent le jeu" truc machin".Personne ne connait , on se pose des questions et tout le tralala.Mais la , NFS , referrence de course dans le monde videoludique,on sait deja qu´on aurait un tres bo titre car la serie NFS est excellente,seulement ici c´est dans la categorie " tuning" et plus supercar.

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
22 novembre 2003 à 11:39:33

salut . ... alors moi je prend le partis de dauer sur la repetitiviter du soft : g deja fait + de 30 course et resultat : c tjs la meme ville . en gros y zont fait 1 ville ki zont decouper en circuit . Resultat : on passe tjs au meme endroit.j en ai deja marre de voir tjs les meme chose et en plus ya 111 course a faire . alors certe g po fini les course mais ca a po l air de vouloir changer de ville . Heureusement ya le mode de jeu ou fo faire derapper un max ca c excellent . Bref le tuning admettons ( et encore moi je joue vue interieur de la caisse alors son tuning . .. m en fout un peu ) mais c plus les circuit ki doivent changer que l aspect de la voiture pour ke se soit interessant . c dommage parcque sinon il est bien : bonne maniabiliter(fo desactiver l assistance de pilotage sinon c bidon) bon graphisme , bonne zik , . ... en fait tt bon sauf les circuits . ..

-ULK-
-ULK-
Niveau 7
22 novembre 2003 à 11:42:05

lokithegreat, y´a le retour de la vue interieure ? C´est déjà un bon point comparé a NFS 6.

Ne me dis pas qu´il y a des replays avec ça ?

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:50:34

J´ai acheté le jeu sinon je ne me permetrais pas de faire ce commentaire ùmais j´ai été décu par l´abscence de supercars que je ne pourrais pas combler puisque je joues en PS2. Pour moi un jeu de course n´est pas nécéssairement répéttif. En faisant varier les circuits on peut arriver à quelque chose d´interessant. GT 3 a ne durée de vie énorme et je ne l´ai jamais trouvé répétitif. Là c 5 circuits de nuit qui ont tous des éléments en commun. Le dernier NFS HP2 n´avait pas ce côté répétitif puisque Il y avait bien des circuits qui reprenaient des portions mais il y avait bien des circuits répartis entre la jungle la campagne la ville le désert et le littoral la forêt. Là que des circuits dans la même ville qui ne sont que 6 et se ressemblent tous. On ne fait pasun jeu avec un seul circuit. Quite à faire un jeu totalement irréaliste ils aurraient pu reprendre les autres originalités comme les passages sur la plage près du volcan au milieu d´un incendie. Mais là rien de tout ça c´est lourd vraiment.

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:51:06

Et en plus ils ont supprimé les poursuites.

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:26:17

Dauer t´as raison, le soft n´est pas tellement celui qu´on esperait au debut mais c´est normal, j´ai aussi le jeu et au final, il est repetitif et les courses ininteressantes, y´a pas non plus d´interaction forte et les " raccourcis" crevent les yeux! 60 euros pour les jeux c´est du vol surtt qd ils les meritent pas!

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:28:34

moi je trouve que c´est LE meilleur NFS que EA ont sorti,ca ressemble tellement a rapide et dangereux(le film)

maldini02
maldini02
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:34:58

on aura jamais de jeu de course parfait, et celui i fait partie des jeux de courses moyen

La vidéo du moment