CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need for Speed est il mort?

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
07 juillet 2003 à 00:36:33

Pourquoi ce changement ? ?
Rires ; Bah pour le Fric evidemment ! ! Ea connait le gout de sa clientèle ! ! Je m´explique :

Need For Speed = Besoin de vitesse
On est bien d´accord là dessus ? Bien , alors ou allez-vous me chercher qu´il faille impérativement des Supercar pour avoir des sensations de vitesse ? C´est très certainement ce qu´à penser le directeur du projet ! !

• Le but est de donner des sensass de vitesse.

Les voitures Jap une fois booster le feront.

• Le but est d´intégrer plus les joueurs au jeu, en leur permettant d´aimer leur voiture, de les bichonner, et d´en être fier ; leçon que ea a tiré après avoir vu la réaction des gens sur les joies des modifs de NFS5.
  • Le but est de s´éclater à bafouer des loies ; outre la vitesse ; rouler en ville et doubler des gars qui rentrent chez eux du taf avec 100km/h de différence, c´est jouissif :D
  • Le but est de te mettre au volants de superbes voitures ; pas dans des R5 diesel. Certes, C´est pu des supercar ; mais des supercar on s´en ai mangé pendant 5 épisodes ; et avec la vague de FastNFurius ; le tunning s´est étendue, touchant plein de nouvelles personnes ! Si c´est à la mode, autant en profiter ! C´est normal et même judicieux de lacher un peu les supercar pour laisser les gens conduire les voitures qu´ils voient dans les films à l´affiche ! !

Ce NFS a l´air d´assembler toutes les leçons qu´il a pu tirer de ses echecs et victoires. Reste à savoir s´il va tout gacher en l´orientant arcade plutot que simulation !

( Je développe pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi le 6 est NUL)
Perso, quand je suis à 200 Dans la vie réelle, je sais qu´un coup de volant violent me ferai faire un tonneau ou un tête à queue... ( Pour les interessés, je réalise mes videos de courses persos avec une caméra ( en moto aussi).

Dans Need for speed 5 je suis beaucoup plus concentré et beaucoup plus dans le jeu donc, puisque le moindre faux pas m´enverrai dans un mur ( Ma voiture :´D) ou me retarderai façe aux concurents ( argh=Zioouuuuf). Ca contribu à forcer le joueur à se plonger corps et ame dedans.
Dans le 6, il n´y a absolument pas l´ambiance qui intégre le joueur dans son monde de vitesse. La voiture ne lui appartient pas, il en a rien à foutre de se manger une bordure ou un arbre, ce qui fait perdre de l´intêret ; et il peut virer à 90° à 250 Km/h sur de la boue sans même que la voiture face d´écart... c´est minable, comment peut on avoir des sensations dans un jeu dans lequel on ne s´implique pas pour de vrai ?
Perso, dans NFS5 je sue quand je suis à 315Km/h en 996 et que je passe dans la gare sur le circuit en ville. Dans NFS6 on approche cette vitesse constamment ; avec la jouabilité que l´on a dans le 5 lorsque l´on est à 50Km/h ! C´est trop facile ! ! C´est nul ! Pouerk ! ! caca ! ( merde koi ; ) )

Et un dernier détail pour en rajouter une couche sur ce choix de voitures Jap. Les américains n´aiment pas l´europe actuellement ! Vu ? Et ça se voit sur tout malheuresement ; MEME les jeux videos.(même si c´est pas juste) Ne vous attendez pas à voir une 206 tunée après les discours passifs de MrChirac à MrBush.

-------------------------------------------------

BIGBIG PS :
[Pour ceux qui vont m´engueuler sur les supercar ; g rien contre, je sui fan de porsche ( dans le 5 j´ai recopié toutes les données de chacunes des porsches achetables en mode carrière et l´ai mis sur une feuille excel :) pour ceux que ça interesse ; ) . ..

Sinon dans la vraie vie, j´ai le bonheur ( sans être fils à papa) de me ballader tout les weekend dans les meilleures Ferrari et Porsche ! ! Mon père travaille comme Pilote dans un circuit de test français ( ils testent toutes les caisses que leur donne des constructeurs pour dire ce qui ne va pas) ; test de freinage, d´étanchéité, d´endurance des pièces etc.. ET ça va de la caisse la plus banale ( laguna2) aux protos supersports ( qui roulent sous bache pour pas qu´on voit les lignes)!! Comme y´a souvent des meeting privés là bas ; je peux me ballader avec des pilotes dans des chouettes caisses.. J´ai pris une 50éne de photos au meeting Ferrari ( privé :/)auquel j´ai été y´a quelques semaines, pour ceux que ça interesse ; c´est des photos exclusives ; ) ) et je me suis fait chier à toutes les scannées :p

Pour ceux qui kiff les caisses comme moi et la série NFS..
J´ai un pseudo AIM derrière lequel je suis constamment ! Avis aux futurs passionés et donc " amis" ; )] FIN DU BIGBIG PS
La vache ; je crois c´est le mess le plus BIG de tous les forums sur NFS Undernground mdrrrrr :ouch:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:25:13

Enfin un ennoncé cohérrant et plein de bon sens.
Persoje suis fan de Porsche ( j en ai d´ailleur une : 911 3.2L de 88 217 cv qui n´a couté que 18 000 euro et qui a des performances plus hautes que d ´autre non catalysé).
PS: je partage ton discour. Si tu veus jouer à NFS 5 tu peus nous rejoindre sur GOA mon pseudo c´est Pierrera et je suis chef du premier clan NFS 5 du site et tres médiocre pilote :D

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
07 juillet 2003 à 07:47:36

ben voilà . ..
je comprend maintenant pquoi NFS est moins bon que les autres . ..
mais je continue a adorer ce jeu, tellement je kiffe de pvr rouler a 300 a l´heure avec les flics derriere moi . ..

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
07 juillet 2003 à 07:50:22

d´ailleurs j´ai NFS5 depuis peu de tps et meme si j´ai une pure merde des 60´s que j´aime pas du tt pr le moment, c´est vrai que je fait extremement attention a la façon dont je roule, alors que ds NFS6 je me pose pas de question et j´appuie comme un ouf sur la barre espace de mon clavier en prenant tous les virages au frein a main pr faire un max de spétacle ; P . ..

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
07 juillet 2003 à 12:37:08

ok, carrerabzh ; je récupère ma version originale du jeu ^^ ( j´lai prêté ; oui je sais c´est pas bien) :p
Et dès que je l´ai j´irai sur Goa à ta rencontre :) en attendant, j´utilise AIM si toi aussi.. :d) DJLEGI0N

Attention le 0 est un zéro ! :/

Kanar
Kanar
Niveau 7
07 juillet 2003 à 14:34:20

Perso, je trouve que c´est pas mal de changer d´air. Tout le tps des grosses licenses!!!! Ca commençait à faire l´effet d´un FIFA!

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
07 juillet 2003 à 21:05:00

si ça vs interres, moi auss g AIM, mon pseudo c
ColeTrickle 59
sans espace entre cole et trickle et avec 1 espace entre trickle et 59

lhindou
lhindou
Niveau 6
09 juillet 2003 à 18:24:29

jveux pas vous faire de pennet mais si ya du monde qui aiment le tuning plus que de conduire des supercars a 400kmh, ceux qui aiment avoir un chars que c grace a eux si y pognent le 240 ou le 250kmh, c ben plus le fun que nfshp2 pasce que quand la Mcclaren le jeu devient trop facile(je lai eux dans les premiere heures de jeu) on se fait pu de fun.c ben mieux le concept du street racing. pis pour les 20 chars, jai juste une question: a gt4,(je le trouve hot moi aussi) combien de chars tu pense que tu vas utiliser? peut-etre juste 40 ou 50 sur les 500....

sur ce...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:23:14

Lol y a que 1 supercar qui atteint les 400 c une Bugati mais je c plus laquelle :nonnon:

Wanabe123
Wanabe123
Niveau 4
10 juillet 2003 à 18:30:47

Va ch*** Daeur! peut-etre quon aura pas de " super-cars" mais je trouve ce nouveau concept de NFS interressant. Ce serai aussi completement stupide de pouvoir booster une ferrari " qui ma fois, en arrache déja" dans un jeu de ce style... Alors maintenant revenons au pricipal sujet de mon message... VA CHI** DAEUR

mbenazet
mbenazet
Niveau 2
11 juillet 2003 à 17:59:17

Vous ne dites ca que parce que vous ne connaissez pas le " vrai" tuning!! Vous quand on vous dit, tuning, ca vous dit : peinture perso, autocollants! Je suis d´accord pour dire que ca ce serait pas intéréssant et un peu ridicule. Mais vous regardez jamais la télé ou des fois on voit les salons de tuning ? ?!!
Allez en Amérique, la vous verrez du pure tuning! Le tuning c´est pas que mettre 2 bandes rouges comme vous dites! C´est bien plus que ca, faire soit même sa carrosserie, refaire presque tout le décor intérieur, et aussi le moteur! Et moi je dit, personne dira d´une voiture vraiment bien tunnée qu´elle est moche. Par ex, pour ceux qui ont vus Fast and Furious 2, la Skyline du gars est vachement belle et c´était pas la mieux, quand ils se regroupent pour faires les courses, y´a des putains de caisses!! Pour info aussi, une bonne caisse bien tunée rivalise largement avec une ferrari ( Certains font même des paris voitures contre voitures dans la rue ( Y´en a qui se sont fait choper justement, une course : subaru contre ferrari!!)
C´est pour ca que perso, je prendrais ce jeu, car si on peut vraiment personaliser sa voiture comme ils le disent niveau moteur et tout alors la ca sera vraiment bon comme jeu!

lhindou
lhindou
Niveau 6
11 juillet 2003 à 18:31:22

tu pense come moi mbenazet

osiris_man
osiris_man
Niveau 7
11 juillet 2003 à 22:03:04

moi jvai acheter gt4 et nsf underground, jles trouve canon tou les 2

mbenazet
mbenazet
Niveau 2
11 juillet 2003 à 22:05:54

au fait, le jeu est avancé a l´automne au lieu de début 2004!!!! Génial!!

http://www.clubic.com/n/n9365.html

mbenazet
mbenazet
Niveau 2
11 juillet 2003 à 22:06:29

AUssi GT4 il sortira sur PC ou pas?

underground_fan
underground_fan
Niveau 6
11 juillet 2003 à 23:29:52

chu dacord avec dauer je trouve qui devrais avoir au moin 80 caisse jai le ps2 et le xbox gt3 est exellant et le 4 va surement laitre mais nfs a enfin crée un jeux de char modifier.....bref ca va etre une chande lutte et je va acheter les deux apres on pourra voir le meilleur....

underground_fan
underground_fan
Niveau 6
11 juillet 2003 à 23:42:15

chu dacord avec dauer y faudrais au moin 80 caisse jai gt3 et il est exellant le 4 va surement laitre aussi mais enfin un nfs avec des char modifier personellement jaime mieux ca que des lamborguini ferari porshe bmw etc... bref la lutte va etre chaude les gars mais attendons quille sois sortie avant de les jugers.......

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:06:09

mbenazet c´est vrai j adore le tuning et je suis d´accord avec toi mais bon y´en a qui croient tout savoir a la vie hors ce n´est pas le cas.
wanabe t´es un blaireau dans un autre post Dauer a dit que en fait ce n´était pas une maucvaise idée alors tourne ta langue au moin 7 foi dans ta bouche avant de dire un truc

focusman
focusman
Niveau 5
12 juillet 2003 à 00:24:57

je v doné mon avi;pr moi du tuning sur d caisse japonaise c pa dutou l´espri d need for speed.effectivemen je sui dacor avec ceu ki disent ke l´esprit NFS ct 2conduir d caisse prestigieuses sur d route en pleine campagne sauvaj.é la c kler ke lorske g entendu parlé 2 NFS underground jme sui di adieu tou sa.adieu poursuite avec lè keuf adieu route sinueuses adieu lamborghini ferrari et toute la compagnie.
dans un meme tem jme di ke le concept è trè inovan car c klèr ke dan ce jeu on personalise grav sa voitur ce ki cré 1 li1 trè for avec sa voitur.lè grafism sembl pour l1stan exceptionel.
o final je dirè s1plemen ke Electronic arts orè du doné 1tou otr nom a ce jeu pr evité 7polémik.pour ma par jachèterè ce jeu c cert1 mé je c ke pour moi ce nè pa 1Need For Speed.

focusman
focusman
Niveau 5
12 juillet 2003 à 00:35:30

joubliè un truc.heu je voi partou " yora 500 voitur dan GT4".heu noublion pa ke c pa dutou 500 modèl diféren!parlon du gro pooin noir d gran turismo:une infinité de caiss japonèz don certèn complètmen a chié(genre Demio,Yaris...).toujour pr lè caiss jap:ta par exempl une mitsubishi lancer evolution 7 avec 4motorisation diférente.ba moi â partir de la jme di ke ya pa clermen 500 bagnoles.desolé mé si on pren NFS Underground on pren une caiss on la boost telmen kom on veu kon fini par avoir la mem diversité 2puissance pr un model 21voitur ke ce soi dan lè GT ou dan NFS Underground.et kom je le disè o moin dan NFS ya pa d caiss proposé et ke persone na envi 2se fèr chié a conduir.jme di ke persone a trouvé du plesir a se tapé 1championa 2Yaris.

La vidéo du moment