CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need for Speed est il mort?

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:53:00

Etant un fan des NFS j´estime avoir ma place sur ce forum et je donne donc mon avis ( comme l´a fait shelby GT 500 sur son topic) et je pense donc que des critiques s´impose sur ce nouveau volet.Je suis en droit de me demander pourquoi un tel changement d´orientation a lieu.

Et je me demande aussi pourquoi EA utilise t il le nom NFS alors qu´il ne correspond pas du tout au reste de la série.Pourquoi ne pas choisir un autre nom.Pour moi EA utilise le nom need for speed pour des raisons totalement commerciales.
A moins que la cause de ce changement radical d´orientation ne soit du à l´abandon de la licence ferrari porsche...

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:07:04

" juste conduire des voitures c chiant" eh ben ça promet Perso je préfere conduire une ferrari plutôt que de tunner une supra.Et puis comme GT comportera 1000 voitures et 100 circuit et qu´en plus de les conduire on pourra les modifier je me demande qul est l´interet de ce Pseudo NFS.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:15:22

Alors là il y a pas photo: si EA utilise NFS comme nom c´est par pure but commercial.
Et bon pour ma pare j´en ai mare de conduire que de supercars qu on peut pas améliorer corectement et a ses propres goûts.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:17:22

Et GT4 aura 1000 caisse et 100 circuit mais bon là aussi y a pas photo le choix des personnalisations et améliorations des caisses sera beaucoup moins grand que sur NFS UG.

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:23:58

En tout cas il sera beaucoup plus interessant parce que entre mettre des freins ceramique sur une RUF et des peitures fluos sur une supra là non plus y a pas photo et d´après les infos que l´on a sur GT4 il y aura plus d´ameliorations de caisses possible dans GT4 que dans NFS.

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
23 juin 2003 à 22:43:15

je suis tout a fait d´accord avec carrerabzh et bann6786, ras le bol de nous sortir la même chose pendant 8 ans, super quel intêret a tourner un rond dans un circuit contre des adversaires si nazes qu´on leur prend 3 tours d´avance sur une course de 2 tours ( j´exagere un peu mais c´est quasi ça même dans le niveau le plus hard)avec des voitures aussi prestigieuses qu´on ne peut rien modifier dessus ( ça n´en vaut pas la peine) mais ici, ça offre une toute autre approche de la conduite automobile, on veille a pas niker sa caisse tout en traçant pour pas perdre une course on peut lui mettre CE QU´ON VEUT ( on a pas le choix que entre 6 coloris débiles) c´est réaliste, ce n´est pas baser sur " le premier qui passe la ligne à gagner" non, loin de ça, concours de vitesse et de dérapage, des runs, c´est génial, puis merde quoi, si vous aimez pas le tuning, si vous voulez voir que des caisses européennes, si vous trouvez que les gens d´EA ne font pas un bon boulot a sortir ce jeu, plaignez vous a eux plutot qu´a nous fan de tuning merde quoi, changeons un peu.....

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
23 juin 2003 à 22:46:03

dann pas bann pardon

dann6786
dann6786
Niveau 4
23 juin 2003 à 23:35:50

moi je suis pas du tout fan de tunning, cependant je pense que ça apporte vraiment bcp a un jeu de voiture. mais je pense que le plus interessant, ce serait de confronter les monstre européens avec des grosses caisses toutes tunnées, ça ce serait vraiment super

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
23 juin 2003 à 23:49:28

supra vs ferrari 355 syper ( fast and furious 1) qui gagne ? ?? ; -)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:56:39

Dauer, tu pouras aussi améliorer la mécanique de ta voiture dans NFS 7 pas seulement moteur mais aussi tout ce qui est chassie et frein d´ailleur.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:59:24

Et tu parles aussi de Ruf hors ce dernier ( étant aujourd´hui considéré comme constructeur à par entiere par le gouvernement Allemand) ne faisait il pas du tuning sur Porsche ? vue que le tuning c´est aussi préparer les voiture !
Vois tu ou je veus en venir ?
RUF fais du tuning sur Porsche : p et j´y connais un rayon sur Porsche(me demandez pas d´autre marque c´est ma marque de prédiliction : )) : p .

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:07:02

en fait d´apres moi, EA, apres avoir vu le succes de Fast and Furious s´est dit que de baser un volet sur le tuning et l´univers montré dans Fast and Furious par raport au tuning.
Voilà mon avis : )( mon humble avis)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:15:10

s´est dit que de baser un volet sur le tuning et l´univers montré dans Fast and Furious par raport au tuning serait une tres bonne idée et atirerai du monde.

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
24 juin 2003 à 00:30:34

je suis d´accord

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:54:21

Je vais essayer de répondre à tous.Point par point.Premièrement je ne me plains pas je me questionne et je trouve normal que les fans de tunning aient un jeu qui leur soit consacré.Sur ce point précis,la seule chose que je conteste c l´utilisation du nom de la série qui est pour moi préstigieuse.Deuxièmement RUF n´est pas une entreprise de tunning ni même un constructeur.C un préparateur.Qui modifie entierement des Porsche des suspensions au moteur en passant par l´aérodynamique.Troisiemement tu dis battre trop facilement les adversaires mais de ce cote c l´IA qui est incriminée:je ne vois pas de lien entre apparition de tunning et amélioration de la difficulté.Quatrièmement je considère aussi qu´il manquait la possibilité de regler ou de modifier des voitures ( je vous signale d´ailleurs que depuis le debut de la série il y a au moins l´un de ces deux points) seul le dernier n´a pas offert ce type de possibilité et cela m´a beaucoup decu mais il est indeniable que ce dernier volet de Need For Speed est le meilleur jeu de caisse sorti depuis gran turismo 3.Aussi j´aimerais signaller à GT 500 qu´il y avait la possibilité de faire des appels de phares et d´avoir les feux allumés au cours des courses de nuit.Et aussi que le jeu exploitait la possibilité d´exploiter des racoursis et d´emprunter des tremplins ce qui reflete la phylosophie de ce jeu depuis le début.Alors du coup je pense que si un NFS signe la mort de la série c bien le prochain.

Pour le futur need for speed j´aurais aimé plus de caisses,la conservation des licences de caisses celebres,l´exploitation d´un mode scenario:on commence avec une Supra d´occaz dans des runs de nuit et on finit au vollant d´une mc laren ou d´une Porsche Carrera GT au moteur surgonflé dans un vrai championnat de course sur de vrais circuit.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:17:57

Ruf est considéré comme constructeur à part entiere par le gouvernement Porsche je te le jures.
Dans NFS U tu pourras aussi faire les reglages de susp et autres.
C´est vrai que s´aurait été beau de commencer par une Supra pour finir en Carrera GT.
Vi s´aurait ete beau : s

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:20:23

Le prochain NFS n´est pas la fin de la serie, s´est tout comme NFS Porsche 2000 un opus à part: dans NFS P2000 tu n´a

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:21:25

Le prochain NFS n´est pas la fin de la serie, s´est tout comme NFS Porsche 2000 un opus à part: dans NFS P2000 tu n´avais que des Porsche et dans le prochain tu n´auras que du tuning.
A moins que se ne soit un changement d´orientation de la serie NFS.

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:32:56

En tout cas j´espère que c un NFS à part parce que même si le concept est interessant encore une fois il ne correspond pas à la série.Et puis le gouvernement allemand peut dire ce qu´il veut mais je ne considère pas RUF comme un constructeur.

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:02:03

carrerabzh:tu dis être un fan de porsche si cela est vrai tu comprendras de part mon pseudo que c aussi mon cas.

La vidéo du moment