CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crash avec degats

mika123456
mika123456
Niveau 4
23 juin 2003 à 12:06:03

y auras t il des degats sur les voitures? ds le styles de casser un parchocs et de le remplacer ds son garage ou bien cassé la caisse presque totallement par exemple en faisant un tonneaux ? ????????? pourra ton faire comme ds la vidéo avec la vue du volant monter le son de la sono ( regler les bass avec l equalizer) ca serait cool tout ca et aussi pourras ton mettre les baffles qu on veut ou c est limité en taille par exemple mettre des subwoofer de 38cm de diam dans le coffre ou bien meme faire tout un caisson avec le coffre donc avoir deux places ds la caisses????, j attends vos reponses

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
23 juin 2003 à 12:24:34

ils disent, une gestion réalistes des dégats et dans la vidéo d´un topic un peu plus bas, on voit une supra qui se prend un camion en faisant un ralenti à la burnout donc ça va etre réaliste et super bien fait ! !!

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
23 juin 2003 à 12:25:57

ils disent aussi que soit on a la gloire, soit on revient au garage avec ce qui reste de notre engin, donc je crois qu´on va devoir aussi douiller pour les réparations ! !! quand à la sono, je sais pas...

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
23 juin 2003 à 12:36:55

Dslé, mais je suis pas aussi confiant que toi pour les degats!

GT trop deçu quand G vu la vidéo In-game:La voiture se prend un bus de plein face a gde vitesse elle fait juste une petite cascade et redemarre!!!!!!!!!!C koi ce réalisme!!!
aucun dégat apparent, la voiture va tjrs aussi vite, la carosserie semble indemne......

Réaliste????surement pas!!!!!
Ils nous ont fait le meme coup que pour NFSHP2,(paix a son ame),un jeu bien arcade, avec une conduite bien bien arcade, et D dégats innexistants!!!!!Pkoi ne pas avoir repris les bases de conduite et de gestion D dégats com dans NFS5:Porshe...???(Le meilleur NFS a mon gout)

C bete de pouvoir faire du tunning si la voiture est un bulldozer indeformable qui se conduit com un kart!!!!

Esperons ke la vidéo In game ne représente pas la version final et kil corrigerons le tir d´ici février 20004, parce ke le concept de tunnig est vraiment une bonne ID!!!!

mika123456
mika123456
Niveau 4
23 juin 2003 à 12:52:40

et pour ce qui est des vues qu en est il??????,

thomas16h13
thomas16h13
Niveau 4
24 juin 2003 à 20:03:55

ou peche ton la video in game svp ? ????????????

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:15:00

lol l´autre il parle de non-realisme alors que le realisme pure et dure tu le trouve que dans les simu hors NFS ne c´est jamais fais passer pour une simu

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
24 juin 2003 à 20:16:49

http://www.infomed-id.com/stg-ingamenfsu.wmv
Elle fait 20Mo environ, mais on voit pratikement rien, fo mettre la luminosité a fond!

pas sur ke le lien marche encor...

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
24 juin 2003 à 20:17:35

Joue o nfs5, et revient me voir!

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
24 juin 2003 à 20:50:59

yo fyo t´as vu la putain de qualité de la vidéo tu sais pas juger sur ça, quesque t´en sais qu´elle est intacte, t´aperçois l´avant seulement 1/2 seconde apres le crash, et elle etait pas a si grande vitesse que ça...

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
24 juin 2003 à 21:04:15

mais meme si on voit pas lavant, tu crois vraiment qu après un choc frontal, tu fais un 360 et tu redemarre ds le normal???????

Pas sur!

Ds un tel choc; tu di o revoir a ton moteur, et surtt a ta direction puiske tes roues avant ont censées avoir dégagées!!!!!!!!!!!et tu te permet encor moins de sauter un pont!!!!meme remark, au revoir les suspensions et le bas de caisse normalement!!!!
Le seul point point positif de la video, C limpresseion de vitesse avec la vue o ras du capot ( jamais vu pareil impression de vitesse) et le rendu de la route détrempé avec un gd merci o pixels shaders : )

dc mem si la vidéo a une qualité immonde, si tu pousse bien le contraste et la luminosité, tu vois qd mem,un peu, mais qd mem..

Dc, dslé , mais je maintient, ke le jeu ( pour le moment) est bien arcade, et ke les degats ne semble en rien modifié le comportement de la voiture.
Mais, il ont annoncé des degats réalistes, esperons ke ce kon voit ds la vidéos n´est la ke pour montrer les graphismes du jeu , et pas le reste,du moins jespere..

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:06:22

ouai j´ai joué à NFS 5 d´ailleur j´y jous encore et on va faire des runs avant l´heure si tu veus : @

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
24 juin 2003 à 21:08:44

si tu fais nu crash tu finis la course c´est pas marrant non plus

dann6786
dann6786
Niveau 4
24 juin 2003 à 21:12:11

moi je pense, jespere que la conduite sera realiste, paske sinon pkoi modifier ta caisse si tu sent pas la moindre difference a nivo du pilotage, tu va juste plus vite, sans remarquer d´autre difference

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
24 juin 2003 à 21:14:49

vaut mieu que les kit carosserie et optimisations du chassies divers affecte un tantiné la maniabilité du vehicule sinnon c´est pas la peine.

dann6786
dann6786
Niveau 4
24 juin 2003 à 21:16:39

ouais, de mm que modi des freins, de la suspension, etc . .... paske sinon ça vaut pas la peine

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
24 juin 2003 à 21:24:14

c clair, allez ea lisez ce topic ! !!

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
24 juin 2003 à 21:24:34

Tout a fait daccord, sa serait frustrant de perdre parce kon C pris une voiture 100m avant l arrivé.Mais dans ce cas, EA ne doit pas annoncer d dégats réalistes!!!!!!!!

je V me repeter, mais le systeme de degat de nfs5:porshe2000 n´était pas réaliste, mais il approchait de la parfaite concession entre réalisme et jeu.ta voiture chanG de comprotement suivant T dégats, et sa apporté vraiment quelque chose o gameplay, on voulait pas avoir une seule griffe sur sa carroserie tte neuve, et encore moins D pieces a chanG a la fin de la course.

Pkoi ne pas prendre le mem principe??Peu etre pour élargir les ventes o bourrins, meilleurs cibles de marché parce ke plus larges ke les joueurs ki aime la pure simulation.Je ve pas lancer un débat la dessus,autant je pense kon trouvera plus de joueur arcade sur console ke sur PC, et je pe comprendre kon puisse aimé le coté arcade , bien plus fun, et accesible kune simulation.
ils feront plus de ventes avec un jeu arcade ke un jeu réaliste parce ke plus facile.

Mets ds les mains d´un petit de 10 ans une simulation de voitures réaliste(F1 2002+gtr2002 ( PC) ki est, o passage , le jeu le plus réliste kon puisse trouver sur tt les support confondu)et je suis pas sur kil aime vraiment, mais donne lui un jeu ou tu pe te permettre de rentrer ds les murs pour gagner,il appréciera plus et dc y a plus de ventes.
On peut pas en vouloir a EA pour sa, mais peut etre deçu qd mem.

Encoe une fois, esperons ke ea corrige le tir dici la!

dann6786
dann6786
Niveau 4
24 juin 2003 à 21:28:15

clair, vive la simulation

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
24 juin 2003 à 21:35:05

ouais t´as bien raison

La vidéo du moment