Tout a fait daccord, sa serait frustrant de perdre parce kon C pris une voiture 100m avant l arrivé.Mais dans ce cas, EA ne doit pas annoncer d dégats réalistes!!!!!!!!
je V me repeter, mais le systeme de degat de nfs5:porshe2000 n´était pas réaliste, mais il approchait de la parfaite concession entre réalisme et jeu.ta voiture chanG de comprotement suivant T dégats, et sa apporté vraiment quelque chose o gameplay, on voulait pas avoir une seule griffe sur sa carroserie tte neuve, et encore moins D pieces a chanG a la fin de la course.
Pkoi ne pas prendre le mem principe??Peu etre pour élargir les ventes o bourrins, meilleurs cibles de marché parce ke plus larges ke les joueurs ki aime la pure simulation.Je ve pas lancer un débat la dessus,autant je pense kon trouvera plus de joueur arcade sur console ke sur PC, et je pe comprendre kon puisse aimé le coté arcade , bien plus fun, et accesible kune simulation.
ils feront plus de ventes avec un jeu arcade ke un jeu réaliste parce ke plus facile.
Mets ds les mains d´un petit de 10 ans une simulation de voitures réaliste(F1 2002+gtr2002 ( PC) ki est, o passage , le jeu le plus réliste kon puisse trouver sur tt les support confondu)et je suis pas sur kil aime vraiment, mais donne lui un jeu ou tu pe te permettre de rentrer ds les murs pour gagner,il appréciera plus et dc y a plus de ventes.
On peut pas en vouloir a EA pour sa, mais peut etre deçu qd mem.
Encoe une fois, esperons ke ea corrige le tir dici la!