CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du fun de la vitesse:NFS(ce qu on sait)

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
06 juillet 2003 à 23:09:28

Le principe du 4 était pas trop mal... on pouvait faire des améliorations sur des caisses connues ( amélioration1,2,3)en mode carrière ; le fait de laisser les gens dans le 5 monter les pièces eux mêmes une par une c´était EXCELLENT. Dans le 6 on peut pas le faire, c´est en partie pour ça que le 6 est nul. Mais si le 6 est nul c´est surtout à cause de sa jouabilité trop orienté arcade ( plus que le 4 ! ) Pour que ce NFS soit une merveille, il n´y a plus qu´à prier pour qu´il existe un mode arcade pour les momes et ceux qui veulent juste s´amuser à la wipeout ; et un mode Simulation pour que la conduite permette de s´y croire vraiment comme dans Nfs5 ! ! ( le meilleurs selon moi)
Mais pour vraiment que ce jeu soit le jeu du siècle... Il faudrai un mode libre ! ! Comme dans Midtown Madness ! !!! Là il pourrai se passer des choses trop bonnes ! ! Imaginez ; vous pourrez vous ballader en caisse tuner ; sans le stress des courses, histoire de vous la pêter... Puis tomber ( par hazard :-d) à un feu à côté d´une autre caisse tunée, et là VROOOOOOOOAAAAAA ! !!
Et en multi ce serai caremment le rêve ! ! Dommage qu´il veuille se grouiller de le sortir, si on pouvait avoir une vilel entière en multi avec une 30éne de personnes.. pfiu, y´aurai des formations de clans ; des défis ce serai trop de la méga balle ! ! :) mais bon, lol ; ils vont vouloir exploiter le filon de FnF2 et vont nous pondre un truc pas complet ; comme pour le 6 :´(

solidus-
solidus-
Niveau 6
07 juillet 2003 à 13:34:29

Etant donné que need for speed underground n est pas le jeu officiel de Fast and f... il n a pas forcement de date precise et peut reculer la sortie je ne vois donc pas pourkoi il serait incomplet

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
07 juillet 2003 à 21:16:13

bah si il sera incomplet !
pr pouvoir faire NFSU 2 ! !
c ça la loi des series !
comme les FIFA, meme FIFA 2999 sera pas le jeu ultime !

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
07 juillet 2003 à 21:20:09

d´ailleurs, si NFSU na pas de date de sortie officielle, le jeu FNF non plus !

solidus-
solidus-
Niveau 6
08 juillet 2003 à 13:20:31

Je suis d accord mais Need for speed Undeground pour moi se rapproche sérieusement du pur jeu de caisse.
Bien que moins complet q un Gran Turismo je trouve q un NFS est beaucoup plus fun et rapide donc plus marant a plusieurs et donc peut etre mieux...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:32:47

Y´a

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:34:26

( merde) y´aura pas de FIFA 2999 parce que les fifa c´est de la merde ca a rien de realiste ( a ce que me dit mon cousin :d).
Alors je vois pas pourquoi y´aurai un NFS U2 etant donné que ( je pense) ce n´est qu´un opus à part.
Peut etre que si succes il y´a, suite il y´aura.

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:26:05

y´a pas tres réaliste mais, comme pr NFS par rapport a 1 GT, je le trouve FUN . ..
les PES st injouables selon moi, j´arrive pas a ligner 2 passes et mm en mode débutant je me prend des tôles . ..
et puis y´a les vrais noms et un syteme de transfert bien foutu, et surtt y´a des clubs ( pr PES va falloir attendre avant d´en avoir + d´un dizaine!)

pr en revenir a NFSU, c´est en effet l´argument du fun qui va primer, mais tu ne m´enlevera pas la certitude que d´un pt de vu ´jeu de course´, GT4 sera meilleur que NFSU pr la gde majorité des gens -moi j´aime les GT et les NFS dc ça m´arrange bien ! )

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
08 juillet 2003 à 15:31:47

oops, g oublier un truc . ..
il y aura surement 1 NFSU2, peut etre 3 épisodes d´NFS plus tard ( comme ce fut le cas entre HP ( le 3) et HP2 ( le 6)) . .. surtt si le succes est au rendez vous pr NFSU . ..
et vu l´orientation que prennent les NFS depuis HP2, il est fort propable de voir débarquer des NFS avec une orientation tunning, mm si ont pilote des supercars comme ds 6 1ers volets d´NFS . ..

waider
waider
Niveau 8
09 juillet 2003 à 00:04:10

ouai mai bon une 944 mai pa une 944 s en plus c un peu une porche de beauf ki ressemble a une fuego ( mai ki a tue pamela rose) c un moteur et des jantes de audi ( c une fausse porshe koi)

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:47:25

une 944 reste une Porsche quoi que tu puisse dire mon povre.
Une 944 Turbo Cup sa te col o bacquet alors parle pas qd tu c po

lhindou
lhindou
Niveau 6
09 juillet 2003 à 02:07:54

sa lair crissement trop hot mais je me demande lequel entre nfs underground ou street racing syndicate va etre le meilleur pas qui ont lair hot les 2 mais en tous cas des jeux de tuning c trop fort pis ca torche toute lé autre
faque c ca g HATEEEEEEE!!!!!!!!

solidus-
solidus-
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:02:30

Je pense que Need For speed Underground sera meilleur que Street Racing Syndicat.
Le magazine PSM2 a classé Street Racing dans la catégorie " LES FLOPS DE L E3"en disant bien que ce jeu etait à . ..

lhindou
lhindou
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:04:16

le e3 la classer le meilleur jeux de course de l´e3!!!!

gilesse
gilesse
Niveau 5
18 juillet 2003 à 11:58:29

Ouai est le plus beau graphiquement et le plus fun aussi.

gilesse
gilesse
Niveau 5
18 juillet 2003 à 12:02:50

J´aimerais avoir votre avis : Moi pour l´instants je le trouve fun, beau, sentations de vitesse magnifique, enfin le meilleur, mais il y a juste un petit truc qui me dérange(qui n´est pas grave du tout),c´est que je trouve qu´il aurait pu mettre un peu plus de caisse,hein ? ?
Mais a part ca DU JAMAIS VU ! !!!
Qu´en pensez-vous ? ??

urabiatch
urabiatch
Niveau 2
19 juillet 2003 à 05:54:33

t as pas besoin de beaucoup de caisses, tu peux faire ta carriere avec une seule que tu modifie et meme si ton ami a la meme caisse, les deux ne se ressembleront pas apres que vous les ayez modifiées.

gilesse
gilesse
Niveau 5
20 juillet 2003 à 10:30:49

Ouai t´as raisons, je me suis rendu compte qu´en faite le nombre de 20 caisse peut monter a 100 différentes en changeant de carroserie, phares, autocollants, jantes etc..., alors c´est mieux urabiach ? ?(est les autres)??

solidus-
solidus-
Niveau 6
28 juillet 2003 à 21:26:47

J ai appris que dans need for speed underground il n y aura pas de flics . Qu en pensez vous?Pour les caisses 20 c est en fait beaucoup car a la fin chaque caisse sera unique

speeder]
speeder]
Niveau 3
29 juillet 2003 à 13:29:20

Moi je trouve ca 1 peu chiant qui yé pas de flic li pourait les mettres a la MIDNIGHT CLUB 2 ( exellent jeu)

La vidéo du moment