CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du fun de la vitesse:NFS(ce qu on sait)

solidus-
solidus-
Niveau 6
29 juin 2003 à 20:33:42

tout a fait d accord avec tio sonidus meme si on l avais deja dit.
mais au faires qui es tu sonidus-et moi solidus
tout cela me fait penser au laser quest

solidus-
solidus-
Niveau 6
29 juin 2003 à 20:46:41

ICI SOLIDUS(et non pas sonidus)

POUR CEUX QUI N ONT PAS ENVIE DE LIRE TOUTE LA PREMIERE PAGE VOILA EN BREF 1 PETIT RESUME.PUOR VOIR LES PHOTOS,3 SEUMEMENT ALLEZ SUR FRANCEGAMECUBE.COM

Certainement très influencés par le succès de Criterion Games avec Burnout, Black Box et EA ont décidé d´adopter ce style pour le prochain épisode de la série NFS, qui commençait à s´essoufler un peu.

Le principe du jeu est le suivant : vous achetez une voiture et vous faites des coures pour remporter de l´argent, celui-ci vous permettant d´améliorer votre bolide. 20 voitures différentes seront disponibles, teles que Mitsubishi Motors, Subaru, Toyota et bien d´autres. On nous promet également des centaines de moyens de modifier sa voiture et des graphismes à tomber. En fin voici une vidéo en images de synthèse et 3 images qui retransmettent bien l´ambiance et qui vous permettront de vous faire une idée sur le soft. Sortie pévue pour la rentrée 2004 en Europe. On a le temps.

sonidus
sonidus
Niveau 2
29 juin 2003 à 21:00:50

wech wech solidus!! si t la ecris un message

sonidus
sonidus
Niveau 2
29 juin 2003 à 21:04:15

OYEYE BALOUBA OYEYE BALOUBA O YE BALOUBAYE O YE BALOUBA YE OYEYE BALOUBA OYEYE BALOUBA O YE BALOUBAYE O YE BALOUBAYE

solidus-
solidus-
Niveau 6
30 juin 2003 à 16:36:48

EST ce que quelqu un sait si ce NFS underground se passera dans une ville ou dans des circuits comme avant.

speeder]
speeder]
Niveau 3
30 juin 2003 à 17:07:26

J AI VU SUR LE SITE DE PLAYSTATION QUE EA AVAIT APPELE DES MECS D HOLLYWOOD POUR FAIRE LES EFFETS SPECIAUX,NITRO...

moi_13
moi_13
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:29:23

il y a + de 3 photo sur le site de ea

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:06:19

Le jeu se passerai en ville d´apres de nombreuse sujets montrés sur le site de EAGAMES

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:24:50

:lol:
Bien sur qu´il se passera en ville c du Tunning donc après on fait des rassemblements sur des Parkings la nuit et des RUNS aussi en ville et la nuit parce qu´il y a - de circula tion et c+ discret.

sniperss
sniperss
Niveau 1
01 juillet 2003 à 12:40:22

heu j´ai une petite question es que l´on dois equipée nous meme nos toumes comme dans les premier need ou c´est une voiture completement vendu avec equipement ? je trouve la video mortelle surtous le debut , les kits nos rende le jeu interessant et alors la sono aussi sa depace les bornes ! sortie en 2004

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
01 juillet 2003 à 15:40:06

perso je croi qu´on aura pas trop je choix . ..
un mode course simple avec des caisses degja tunnées et un mode carriere ou on commence avec un voitures de serie qu´on devra tunnée de A à Z . ..
enfin j´espere qu´il y aura un mode comme ça, paske tout faire de A à Z c d´la patate !

solidus-
solidus-
Niveau 6
01 juillet 2003 à 21:09:44

Ce sera forcement le mode carriere ou on pare avec une caisse de merde...puis on gagne du fric et là on tune sa caisse sachant qu il y a des kit NOS et plus de 200 pieces a acheter ( pour plus d infos lire debut page1)

solidus-
solidus-
Niveau 6
05 juillet 2003 à 01:37:38

Pensez vous que Fast and Furius ( le jeu) peu rivaliser avec Need For Speed Uderground pour moi je pense que non car j ai vu des images(DVD micromania)et les graphismes sont a chier et l´ effet de vitesse conpletement pourit memes avec le turbo...Si vous avez des réactions ou des infos allez-y...

speeder]
speeder]
Niveau 3
05 juillet 2003 à 01:44:45

:hello:
UNDERGROUND EN FORCE
:ok:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:28:38

solidus- Posté le 05 juillet 2003 à 01:37:38
" l´ effet de vitesse conpletement pourit memes avec le turbo..."
Le turbo c´est pasfait pour donner une impression de vitesse mais plus de puissance :nonnon:

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:33:14

Ouais je crois qu´il y en a qui confonde Kit NOS et turbo :honte:

solidus-
solidus-
Niveau 6
05 juillet 2003 à 19:59:31

Je voulais dire " kit NOS" mais je suis pas sur que tout le monde comprenne ce terme, etant donné que j ai vu sur un autre sujet une personne qui ne savait pas ce que voulait dire tunné une voiture...J ai enfin pu voir la video ( mon pc deconne) et je trouve qu elle déchire!!!
Quesque vous en pensez.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 juillet 2003 à 20:32:31

C´est pas grave solidus- vu que tu avous ta faute :ok:

Gtuelechat
Gtuelechat
Niveau 4
05 juillet 2003 à 22:04:33

Le probleme c´est que comme y va sortir sur toutes les consoles aussi on aura droit à une conduite arcade... faudrait que la version pc soit plus realiste pasque foncer dans les murs à 250 sans rien dans les anciens nfs ca devient lourd...

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
06 juillet 2003 à 01:21:51

Etant donné que les ccourses ne seront pas que des runs des 400m da, ça m´étonnerai qu´on arrive souvent à atteindre les 250 km/h

La vidéo du moment