sinon,c´est qd qil sort??lol
en fait,tu repond a d´autres question que je me posais,ms sur la question des niveaux,je pense ne pas avoir été assez précis:en fait,regarde psm2,ds l´encadré intitulé tuning world.là,tu vois qu´entre la caisse de base et la tunée on passe du niveau 1 à 4,c´est a dire de X1 a X4.de plus,on peut voir qu´en dessous de ces " étoiles de niveau" il ya a des plus petits niveaux,symbolisés sous forme de barres,et qui sont environ 8.Or le testeur ki transforme sa caisse n´a aucun points,et pas d´argent.Je sais qe le jeu n´est pa fini,et dc qe tt n´est pas présent,ms ces 2types de niveaux et leur utilisation possibles me perturbent!1hypothese:peut etre q´en fonction de l´avancement de ta voiture,le travail que tu aura effectué dessus,tu montera en grade,et que chaque niveau X correspondrait a des adversaires+ou - forts ( genre X1,c´est des voitures d´usines ou peu modifiées,et X3 correspondrai a 1voiture entre 200et300ch?)ms ds ce cas,quid des petits niveaux?
si tu vois tjs pas ce dont je parles,j´essairais d´etre encore+clair la prochaine fois!
sinon,c´est evident que ce systeme de garage perso est nettement plus attrayant qu´une banale liste de caisse parmi lesquleeles tu pioche!
dailleurs,vous avez deja joué a tokyo extreme racer?c´est ds le mem genre,ms en bc moins aboutit,ms intéréssant tt de meme a jouer!
a+