ça me dit ke t´on fichier est corrompu. ta pris la derniere version de winrar la 3.30 ou une otre.
onizukaeikichi
Niveau 4
09 avril 2004 à 17:21:00
pourquoi les liens de ton site marche pas davdaso? mais, c´est peut être l´ordinateur parce que la je suis pas chez moi. je vais réessayer quand je serais chez moi, mais c´est pas avant mardi. ça marche tjrs pas chez toi valentin01c?
valentin01c
Niveau 1
13 avril 2004 à 11:14:56
si j´ai formater car virus et depuis c nickel
jere13
Niveau 8
13 avril 2004 à 14:18:21
j´ai un probleme on ma preter le jeu non graver et j´ai reussi a l´installer mais quand je veu jouer il ne veu pas se lancer il commence et il s´arrete tt seule sa peu venir du code qui ne peu pas etre inserer deux fois sur des pc different ou alors que le cd et rayer vous piuver m´aider svp
valentin01c
Niveau 1
13 avril 2004 à 19:43:59
je pense que tu a trop de merde sur ton pc. donc tu t télecharger le patch du jeux sur ce site et tu prends le crack version1.4 sur gamecopyworld
jere13
Niveau 8
15 avril 2004 à 16:07:32
oui maiq j´ai un jeu original et pas graver et on ma dit que sa venai de ma carte graphique car elle etait pas a jour et on ma dit de telecharger la mise a jour mais je n´ai pas le net et la ou je sui je n´ai pas de graveur cd et je peu la telecharger sur une diquette ou pas merci de repondre bye