salut a tous sur ce topic vous direr tous les bug que vous avez
moi j en né un cé que jé pris l aileron unique ( je sais plu son mé le sais que sé ni le dual gt ni le katana mé cé l autre ) donc jé cet aileron et quand je charge ma voiture a le dual gt mon aileron est toujours disponible mé pas le dual gt cé bizarre non
p.s: dans le jeu ya pas une faute ? ?? normalement cé sois des alerons sois des bequets mé po de spoilers non ? ????
willi73
Niveau 7
04 avril 2004 à 19:35:43
une fois je suis passé a travers une barrière qui empèche d´aller sur 1 pont mais je sait plus lequel
frodon157
Niveau 8
04 avril 2004 à 19:38:59
moi sinon jétai 1er dans la derniere ligne droite de enduro street ( donc heureu) mé d un coup la voiture s arrete comme si y avait un mur du coup toute les voitures mon doubler et jé fini dernier
grave les morts
frodon157
Niveau 8
04 avril 2004 à 19:39:56
mon jeux est bourer de bug
dead_man666
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:18:10
aussi quand tu es dans le jeu met ton curseur dans le coin supérieur gauche et essai de le faire monter plus haut normalement il va un peu deconer enfin chez moi ca le fait
le-cho-du-67
Niveau 6
04 avril 2004 à 20:59:00
chez moi le jeu rame. c´est tout doucement... pourtant j´ai installé le patch de jeuxvideo.com et encor 1 autre. qq pourait m´aider ? ?
gi2
Niveau 10
05 avril 2004 à 03:54:11
cher moi les bug je connais assi alors dans les trucs chiant: j´ai télécharger des vinyles et sur une voiture ( la lancer ) j´ai fais une petite connerie , maintenent non seulment mon jeu retourne sur windows sans réson mais sur ma lancer qui le vinyles le drague ( je me rappelle du nom, mais c´est celui de l´autoroute ; et bin je ne plus faire cette course car je retourne sur windows imédiatement sinon y´a les bug comme : je suis près d´une barriere ou un mure pare exemple: les barieres qui nous empèche d´aller dans le décore, dans le parque chinois ( la course ou il y a un tramouet ) . sa mais déja arriver de la travercé et de tombé sous le térrain, comme trous sans fond , mais le jeu te fais raparètre sur la route comme si tu avais loupé le saut d´un pont pare exemple mais ce bug n´arrive pas souvant et sinon quand je mais " pause" sa arrive aussi que... il y est bug... je désactive " pause" et là! la voiture ce mais déssélérer toute seul jusqu´a arriver à 0 km/h mais j´ai trouver la tecnique quand elle ce mais a déssélére je redonne tout simplement un coup d´accélérateur et l´elle repare . sinon il y a des tout nul comme ( dans la cource de l´autoroute en circuit) sur les brotelles qui maine vaire le cartier pauvre il arrive parfois que des voiture sois arrèté sans résont et même retourner parfois sinon assi il y a les bug: quand vous travercé des partail en grille ou des barriere de pont il arrive parfois qu´elle ne ce casse pas ! et dans la course du cartier industrielle s´elle ou on ce bas avec keurt ( le pote éddie avec la rx-7 blanche ) et bien dans cette cource il arrive parfois dans mon jeu qu´il y est un faut mure que peut travercé et qui disparait parfois en gros voila les bug que jeu rencontre ( du conté bug il y a pire comme jeu et sais bug que je viens de dire ne ce manifaiste pas tous le temps et je tien dire que c´est beau jeu)
gi2
Niveau 10
05 avril 2004 à 04:10:33
j´ai remanier vite fais mon message pour qu´il soit plus lisible
chez moi, les bug je connais assi alors dans les trucs chiant... j´ai télécharger des vinyles et sur une voiture ( la lancer ) j´ai fais une petite connerie , maintenent non seulment mon jeu retourne sur windows sans réson mais sur ma lancer qui a le le vinyles télécharger une cource de drague ne marce plus , je me rappelle plus du nom de la course, mais c´est s´elle de l´autoroute ; et bin je ne peut plus faire cette course car je retourne sur windows imédiatement sinon y´a les bug comme : je suis près d´une barriere ou un mure pare exemple: ( les barieres qui nous empèche d´aller dans le décore, dans le parque chinois), ( la course ou il y a un tramouet ) . sa mais déja arriver de la travercé et de tombé sous le térrain, comme si s´était un trous sans fond , mais le jeu te fais raparètre sur la route comme si tu avais loupé le saut d´un pont pare exemple mais ce bug n´arrive pas souvant et sinon quand je mais " pause" sa arrive aussi que... il y est bug... je désactive " pause" et là! la voiture ce mais déssélérer toute seul jusqu´a arriver de 0 km/h mais j´ai trouver la tecnique quand elle ce mais a déssélére je redonne tout simplement un coup d´accélérateur et l´elle repare . sinon il y a des bug tout nul comme ( dans la cource de l´autoroute en circuit) sur les brotelles qui maine vaire le cartier pauvre il arrive parfois que des voiture sois arrèté sans résont et même retourner parfois sinon assi il y a les bug comme: vous travercé des partail en grille ou des barriere de pont il arrive parfois qu´elle ne ce casse pas ! et dans la course du cartier industrielle s´elle ou on ce bas avec keurt ( le pote éddie avec la rx-7 blanche ) et bien dans cette cource il arrive parfois, dans mon jeu qu´il y est un faut mure que le peut travercé et qui disparait parfois en gros voila les bug que jeu rencontre ( du conté bug il y a pire comme jeu et sais bug que je viens de dire ne ce manifaiste pas tous le temps et je tien dire que c´est un beau jeu)
gi2
Niveau 10
05 avril 2004 à 04:11:20
Tonton_DACK
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:52:58
les bugs sont fait pour t´empecher de gagner trop facilement c´ezst une conspiration de l´IA pour vaincre ; )
Tonton_DACK
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:05:11
tiens un bug que sa faisait longtemps...
le bug du retro...
trop pres d´un mur ou d´une voiture arret brutal allors que le retro frole a peine l´objet... de 250 je passe a zero...
y´aurais du mettre encore plus de ploygone pour eviter ca...
on a l´impressoin de les caisse ( celle de circulation) ne sont rien de plus que des gros pavé a la Carmaggedon...
resultat perte de la courese...
fgr_vans
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:43:00
moi c pas trop un bug mais bon
sur le boitier de mon jeux en desous ou il est marqué le nom des chanteurs,groupes ben ils on mis " static-h" alor ke c static-x
tom89500
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:27:32
moi une fois g fé monté mon conteur alors ke je reste sur place
FaTaLchris
Niveau 4
06 avril 2004 à 13:29:12
moi j´ai vu un mur au milieu de la route et apres hop disparu :s