Je voulais savoir est ce qu´il y aura un NFSU2 car sa serais genial qu´il y en a un mais alors pareil que le premier mais avec plus de kits et acessoires et de marques et aussi plus de choix . Et que on dois faire interieure et l´exterieure pour le rendre mieux et plus mieux et j´ai oublier avec des scrach comme burnout2 pour le rendre plus réaliste et sa serais bien que on peut se promener on rouler a donf sur les autoroute avec de la circulation pour soit s´amuser a rouler de ville en ville ou rejoidre tous les autres tuners a la tomber la nuit pour faire un rodeo comme dans le debut du film 2fast2furious et aussi pouvoir rejoidre un meeting ou il y a un RACEWARS je sais je suis indulgent mais sa vaut le cout d´essayer même si sa vaut beuacoup d´argent sa vaut le cout . QUE PENSEZ VOUS HEIN PAS MAL QUAND MEME COMME SUGESTION ALLER A PLUS ET SOYER DAND LA VIE MEME SI EST PAS TOUJOURS ROSE .
Skyline774
Niveau 10
30 mars 2004 à 01:15:30
Heumm... Utilise la fonction rechercher, tu va voir ya deja des topics dessus, et ton titre " nfsu" a meme pas rapport avec ta question