et voila nouveau classement
Djay_007:129pts
willi73:123pts
Frizzmoutt:12pts
Ze_ptit_minus:12pts
kingdragon:12pts
ssinay:5pts
Jib_Jib: 3pts
neo-67:3pts
skyline-68:2pts
[-PS2-]:1pts
B-dog:1pts
Toraxor:1pts
slayerman:1pts
et voila 12 pts en plus
Djay_007 Posté le 22 avril 2004 à 13:03:26
Je mechappe willi......................
et moi je te ratrape 