vous aller pouvoir me rattraper pendant les vacances je suis pas là donc je porrais plus joué test 20h47.00
Djay_007
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:47:00
3 Fois dafillé yeeeah Ta du souci a te faire willi!!!! 20h47.00
Djay_007
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:48:59
C bon jai le truc 20h48.00
willi73
Niveau 7
01 avril 2004 à 20:49:00
test 2 20h49.00
Djay_007
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:49:30
20h49.30
Djay_007
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:50:30
20h50.30
willi73
Niveau 7
01 avril 2004 à 20:53:25
tu m´impressionne Djay mais bon t´as encore du boulot pour avoir mon niveau test 3 20h53.30
Djay_007
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:55:57
Jai toon nivo maintenant mais tu as bcp danvance c ca le rpob!!! Donc il est20h55.55sec
willi73
Niveau 7
01 avril 2004 à 20:56:11
j´me suis raté test 3 23h56.20
Djay_007
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:57:29
Merde 20h57.30
Djay_007
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:58:29
20h58.30
Djay_007
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:59:05
Merde je suis decalé dune seocnde maintenant DErnier test!!!!!!
willi73
Niveau 7
01 avril 2004 à 20:59:41
et m**** encore raté bien sur que t´as mon niveau Djay le problème c´est que tu peut pas être la pour le minuit pile sinon t´aurais beaucoup plus de pts aller v´la le 21h00.00
Djay_007
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:59:55
Allé il est 21h.00!!! Jespere choper les 3 point!!
Djay_007
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:00:49
Oula tu t completement loupé ben voila jy susio arrvié 4 fois dafillé et puis ben apres ca a bugué c pas posbile mais g 1 point kan meme