CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui va l'acheter?

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
24 juin 2003 à 16:56:28

ça va le faire ! !!!! non ils mettront des flics avec des caises de tuning sans doute ! !!!!!! non franchement c´est le gros reproche noveau flic leur IA et les caisses quoi ellez une corvette ou une diblo chez les kuffs, c´est pas demain que ça va arriver ! !!!

focusman
focusman
Niveau 5
02 juillet 2003 à 22:21:40

heu dauer effectivement tu fè pitié mon povr ga.ya pa ke d 406 é d supra.tu croi franchmen kil von te doné direct toute la list d caiss?éh o do arété de croir o per noel!il va tou araché ce jeu.mé la merd c la date de sorti:ba wè fo se dir ke la dat kil doneron ne sera pa respécté a cou sur.
¨P.S. moi g kifé grav nfs hp2.mé le meilleur ct pr moi nfs4.

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:15:05

Pour info les 306 de Police sont des s16 survitaminé qui atteigne le 260 facilement.
Et oui j´acheterai le jeu mais sur PC pour pouvoir montrer qui est le rois des tracés nocturnes ^^

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:18:10

Et pis les flics au EU c´est des ford ou des chevrolet je sais plus trop qui monte plutot haut en vitesse donc si vous voulez des flics vous en aurez.

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
03 juillet 2003 à 16:33:48

vou trouver po que le tuning c trop top parce que ce NFS il est different des autre je trouve qu il est mieu que le jeux Fast & Furious franchement

gilesse
gilesse
Niveau 5
04 juillet 2003 à 18:15:20

Moi. En ayant vu la video qui déchire et les images des caisses, je me l´achetent les yeux fermés. ciao ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gilesse
gilesse
Niveau 5
04 juillet 2003 à 18:21:15

Hé carrerabzh ! !! est ce que tu es fans de la série ? parce que c´e moi le pilote le plus rapide des need for speed!!!!!!!! quel est ton recort a la piste paradis mediterané1 ? ??

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:22:49

Et l´autre qui debarque et qui prend tout au premier degrès :nonnon:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
04 juillet 2003 à 20:25:53

Encore une grosse tete qui débarque. Quelle misere ce forum :nonnon:

Dauer
Dauer
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:45:37

[_Dark_Dragon_] Posté le 24 juin 2003 à 16:56:28
ça va le faire ! ! !!! non ils mettront des flics avec des caises de tuning sans doute ! ! !!!!! non franchement c´est le gros reproche noveau flic leur IA et les caisses quoi ellez une corvette ou une diblo chez les kuffs, c´est pas demain que ça va arriver ! ! !!

Des caisses de flics tunnées c très réaliste :lol:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:25:46

LOL dans NFS 5, pour rapeler aux fans à moin que ces dernier s´en rapellent encore, les flics te ratrapent comme un rien avec leur Porsche :lol:

carrerabzh
carrerabzh
Niveau 10
05 juillet 2003 à 00:28:57

Pourquoi je dis LOL :lol: pfff :nonnon: .
Si les Porsche ratrapent tous c´est normal c´est des Porsche.
Ha lala la " petite marque" qu´est Porsche et qui fais de l ombre aux grosses boites tel Ferrari et Dodge :D

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:41:07

En allemagne les keufs is ont vraiment des Porsche ( pas beaucoup mais ils en ont)par contre des caisses de flics tunnées même en suisse je crois pas ( une caisse tunnée revient dans les faits plus cher qu´une Porsche alors le truc de bourges c le tunning...enfin)
Moi je prefere que les flics aient des supercars c pas réaliste ( à part en Allemagne) mais au moin il y a une vraie lutte entre le flic et toi!

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:43:29

Poresche petite boite...elle genere 20 fois + de fric que Ferrari ( mais 20 fois - que BMW).

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

le_phenix
le_phenix
Niveau 10
06 juillet 2003 à 09:48:34

oim je vais mlachter cest tro dla turi ce jeu

on se croirait karément dans 2fast 2furious

mais dans la vidéo le sot ke la meuf fais a la fin en métant le nitro cest le mème passage ke dans 2fast 2furious kan souki sote du pond

souvenez vous a+

ps:il ont grave kopier mais lensemble est karément po désevant

Cole_Trickle
Cole_Trickle
Niveau 5
06 juillet 2003 à 14:55:02

bah nan !
ils ont pas copier !
NFSU est le 1er jeu video de tunning . ..
dc ils ont pas pu copier sur qui que ce soit . ..

par contre pr l´idée en elle meme c repompé sur la vague FnF, c évident !
mais depuis le tps qu´on attend un je de tunning, on va pas se plaindre !

axelheudre
axelheudre
Niveau 1
06 juillet 2003 à 19:41:05

moi, seulement si c que sur le tuning avec des
NOS qui font brooooooooooo.
NOS=Nitrous oxide systems.

Dauer
Dauer
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:49:02

Le NOS est à la voiture ce que la fusée est à l´avion:Un truc tout pourri qui va vite sur quelques métres et qui vaut rien le NOS c vraiment de la merde.Je prefere un moteur surgonflé avec 4 turbos et 16 cylindres ( Bugatti EB 16/4)à une caisse qui ressemble à un dragster ou une sculpture d´art moderne ( style Supra Orange fluo avec un dragon sur les côtés)Et qui a 200cv sous le capeau et un NOS à la con!!!!!!!!!! :honte: :nonnon: :non: :-( :-((

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
06 juillet 2003 à 22:30:32

Dauer, celle du film de Supra ( le FnF1) dépasse les 600 chevaux, faudrai peut être pas cracher dessus quand même :/ Et l´eclipse du début fait un peu plus de 300ch..

DjLegion
DjLegion
Niveau 3
06 juillet 2003 à 22:38:46

Carabzh ; les 306 de poursuite francaise qui sont sur les autoroutes ( principalement au nord, vers Lille)dépassent les 290Km/h ! !
C´était dans un journal ! !
Un mec en Benz sur l´autoroute parlais avec son portable et roulais à 150 ; les flics sont arrivès en motos et lui on fait signes de s´arrêter ; il a fait un doigt d´honneur et a écrasé l´accélérateur. Ckil a pa vu c´est la 306 derrière lui. A 170 le gars à commencé à suer, la 306 restait à son culs. A 220 le gars devait halluciner. A 260 le gars était à taquer. Les flics ont alors fait un dernier apel de phare puis on écrasé l´accelerateur l´on dépassé et l´on fait freiné. C´était y´a quand même deux ans ! LE gars s´est pris une belle amende et une peine de prison. Heuresement pour lui c´était avant les réformes de maintenant.

La vidéo du moment