Je pense qu´il est temps de faire un petit rappel à l´ordre concernant le forum.
Nous ne vous demandons pas d´avoir une orthographe irréprochable mais il serait tout de même préférable que chacun fasse une effort aussi bien sur l´orthographe que sur la syntaxe. Beaucoup de messages sont indechiffrables, pour ma part ( et je sais que pour les autres il en est de même) j´hesite souvant a repondre , non pas parce que le contenu est incorrect mais tout simplement pas qu´il est a la limite lisible. En bref le langage SMS est a eviter, cela nous facilitera beaucoup le travail et lire le forum n´en sera que plus agréable pour tous.
Merci Skywalker
Skywalker1211
Niveau 6
25 mars 2004 à 02:36:34
baster_boy
Niveau 10
25 mars 2004 à 08:39:12
tout le monde s´en fout mais t´as raison.
mr_costo
Niveau 9
25 mars 2004 à 09:37:42
c clair kon s´en fou, ca c un looser ki ve pretendre a la place de moderateur alors il fai d topic leche cul
motorland
Niveau 10
25 mars 2004 à 10:04:18
OUAI, T a reison, le janrre 2 mess kompltmnt 1deschiffrable me fai hiech. Non, serieusement, je suis daccord, je peu comprendre des erreure de frappes, ou de l´oublie dans l´ortographe, MAIS ON EST PAS SUR UN CHAT INSTANTANé ( MIRQ,....) Keep
Skywalker1211
Niveau 6
25 mars 2004 à 12:17:34
D´abort moi modero oublie j ai pas le temp je suis sur circuit presque tout les jour pour la competition de kart allor reve pas de trop