CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2FAST4U menteur!

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
23 mars 2004 à 16:56:54

ça nous fé sourir l´anus bouffon. en plus, c bien d´aller au lycée : tu as appris un mot : " lol"
mé il ne faut pas le sortir tout le tps mon povre, après tu passes pour un noob :honte:
et la va chié sale cabot

ciao vieille pine

Bacot
Bacot
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:06:59

lol tranchardp je t envoyé un mail lis le...
" va chié sale cabot " c ce que tu m a dit...
mé c moi ou tu dit que de la mrde... sal cabot pfff mé t une vré mrde toi ma parole mé qui c qui t a fé koi serieu je comprend pa d habitude j insulte pa les gens mé la c pa une insulte je ve juste savoir ta mere elle oré pa tenté l avortement?

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:09:38

Pauvre blairo a m´envoyer des messages de merde :lol: tu te fé des idées et je t dis : arrête de sortir avec mot que tu as appris 15X, tu parrais encore + con

enfin bon t naturel

allez ciao face de burne

Bacot
Bacot
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:11:38

a oé juste une derniere chose avant que je m en aille ( ét oui pierre, tt le monde é pa comme toi y en a ki on un vie hors internet lol!!! mé c pa grave t a des amis virtuels lol lol ils voient pa ta sale guele c pour ça mrde! je devien mechant c pa ds ma nature a croire que tu me foutré les nerfs!) pour ce qui est des fautes je te ferai remarquer que mon site est beaucoup plus gros que le tient ce qui fait qu il ya + de mots é donc je pe pa tt relire ça seré vrement long... le tient en revanche ça va... on l a parcouru en 2sec lol lol lol!!

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:12:20

je savé pas que tu parlé comme un lascar " ma parole" pff, tu fé pitié, ta copine elle sort avec toi pour ton fric ( si encore t´en a), pas pour ta face de raie mon pauvre

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:13:46

le tien il pique les yeux avec tes couleurs de merde mon povre

mé moi au - je c écrire ( là je me mé à ton nivo d´où les fautes)

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:14:35

ta mère a du payé pour que tu puisses sortir de chez toi car avec ta gueule de merde, je c pas comment elle a fé pour que tu sois comme ça

Bacot
Bacot
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:25:27

a mrde un dernier message g pa pu resisiter :
tranchardp Posté le 23 mars 2004 à 17:14:35
ta mère a du payé pour que tu puisses sortir de chez toi car avec ta gueule de merde, je c pas comment elle a fé pour que tu sois comme ça

1) je ne louche pa donc c toi le loupé ( pour ceux qui le savent pa trancharp louche!!!!)
2) povre mere que t a ta osuer aussi é moche

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:27:07

je ne louche pas, on t´a dit qu´on t´m pas alors casse toi vieille burne

Bacot
Bacot
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:28:21

lol tu c plus koi dire car c la vérité.. je t deja vu :p a oui c pe etre une raison pour la kelle tu c pa jouer a nfsu tu vois double mrde!!!

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:32:12

tu m´as vu sur une photo que j´ai pris moi mm bouffon alors c sur que je regarde à 2 endroits différents bouffon.

On t´a dit qu´on t´m pas ici, alors viens pas chercher la merde

Bacot
Bacot
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:35:09

mé je m en fou que tu m aime pas é puis lis mon mail car la tu me relance sur kelke chose . ..

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:38:33

t lourd ou koi ? je t dis casse toi vieille burne

Bacot
Bacot
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:40:56

ok ben en fé sur la foto que g vu ben c pa toi ki prend al foto car on voit la moitié de ton corp y compris lé bras é t pa seul dessus...
ensuite on accuse de cheat ki?
moi é xander:
1) g permis a xander d appartenir a une 2eme team appelée NOCH ( nocheat) donc si g permis ça je pense que mon idée est claire sur les cheaters et de meme pour xander...
je commente pas le mensonge ghonteux qu on fé 2fast 4 u mrde il on pa de screen comme par hasard... c la 1ere chose a lakelle j oré pensé si j avé vu kelkun tricher!!!
bacot

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:43:49

va prendre des cours de français car t´a fé qq faute là

ps : forum pv du blairo : nosprivate ( c le pass)

tranchardp
tranchardp
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:47:43

ah non ça sert à rien, y a pas de message et personne n´y va sans compté le lien qui ne va pas et la page ki sert à rien au millieu.

idem, il manke un lien _blank sur la page de notrino et d´autres par exemple.

mé bon, on peut pas trop lui en vouloir vu son intelligence superficielle.

Bacot
Bacot
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:54:41

bon la tu commence a empirer ton cas:
1) t cour de français je m en fou car je parle bien et en + je compte passé en S et en + je passe en S tt court!
pour ce qui é du site je le dit une tt derniere fois tu ne pe pas te permettre de parler...
ton site ne vaux rien en tt point !
tu critique quoi: un lien qui en va pas ds la bonne fenetre? et mon forum non mé att tu rigole regarde ton site c un desastre y a que un truc qui é bien c les boutons é encore.. ( le pire c que els boutons sont fé tt seul il sufit de faire deux xliques pour y arriver...)
et puis l intelligence superficielle que g comme tu le dit elle me permet de faire des designs et de apsser d vitesse c deja ça non? toi tu pe ap le faire c dommage!

Bacot
Bacot
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:57:03

ha ha ha ha ha!!!
De : Pierre Tranchard < pierre_tranchard@msn.com>
Envoyer : mardi 23 mars 2004 17:26:02
À : alex_bacot@hotmail.com
Objet : RE: tu aime perdre?

| | | Boîte de réception

c bien t lourd, casse toi, j´ai di pas de match avec des blairos

Pierre

lol il a peur de jour c pour ça ha ha ha ou + tot peur de perdre ah ha ah ha ah!!
t trop drole pierre tu me dira c t une bonne esquive de ne pa jouer contre nous pour eviter le desastre... a ossi tu devré mettre le nmbre de deafites qu a subit ta team non pa contre ma team mé celle de blood lol!! par contre tu ep marker t victoires ( a mrde y en a pa ! ha ha ha )

GHOST66
GHOST66
Niveau 4
23 mars 2004 à 17:57:31

bco bacot toi savoir parler francois

pierre tu louche

( o fait face de pine ( de bacot de mrd) tu preb cbien ( cé pour ta mere ki en a besoi) car té 1 bogoss) et vive le futur gigolo

Bacot
Bacot
Niveau 6
23 mars 2004 à 18:02:14

GHOST66
heu ton messaage est à la fois incompréhensible est inenterressant je choissi koi? :p
bon merci de t abstenir de toutes paroles avant que je ne t en donne l autorisation...
bacot

La vidéo du moment