CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieux.........

carrerass
carrerass
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:18:08

. .....Voila aujourd´hui jai recu mon bultin
LE DRAME!!!!!!!
Javais 16.4 de moyenne au premier trimestre et me voila arriver a 11.87 ! !!!!!!!
Je vous raconte po je me suis fais tuer !
Comme je n´ai pas envie de rater mon prochain brevet blanc ( 6/8 avril ) je decide de quiter internet ( msn , se forum . ... ) pendant plus d´un mois ! !!!!
Durant se moi je ne serais plus sur le net ( mes parents vont mettre un pass :snif2: )
Alors je vous dis a bientot et je vous remercie a tous et bon mois ! :snif2: :snif2:

ps : pour le concours extremes dimensions essayer de vous debrouiller , merci .

ADIEUx

Angel-Tomahawk
Angel-Tomahawk
Niveau 8
16 mars 2004 à 19:20:07

ravie de t avoir connue ( de tres loin masi bon ) bon courage pour t ai etude ! et bonne chance pour ton brevet :ok:

carrerass
carrerass
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:22:48

merci beaucoup ! ( je serai encore present se soir ! )

carrerass
carrerass
Niveau 9
16 mars 2004 à 20:13:15

:snif: tous le monde sen fout de mois et de mes prob :snif2:

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:37:25

putin soi conten car moi en seconde j´ai eu un 9 de moyenne o 1er trimestre alor que en 3eme javai un 13 de moyenne

Shildra
Shildra
Niveau 8
16 mars 2004 à 22:37:39

Oh carrerrass arete tes coneri si personne navé rien a foutre de tes pb je toré po aidé pour ton ngs ! ! ( en + on été sur la bonee voi simplemen on a po eu le ten de finir)..
arete tes coneri et pour le concour ki va te remplacer ? ? ( je pense ke évo est le mieu placé..) désigne au moin kelkun ! ! et tinkiete le brevet ! ! moi javé 6 de moyenne en math pendan tte lané et o brevet les type il y croyé po ! ! 14.5/20 ! !!!! alor tinkiete . .. ( remark 11 87 c un bon ten sur 14 et vine :rire2: )
et " je ne serai plu sur le net" TU TE FOU DE MOI ! ! le weekend c fé pour koi dapré toi ? ? et lé vacance ? ? et pui tu va e prendre la tete pour le brevet et tu va te planter a travailler comme un dingue... le mieu pour le brevet c de travailler juste un peu tt les week end a partir de maintenan c tt.. moi je coné dé type il on bossé comme des dingue pendan 2moi ils CAREMEN PéTé UN CABLE ! ! ILS SON DEVENU DINGUE ! ! et surtou . .. il se son planté au brevet . .. pff en 3eme on vou di tt le ten BREVET BREVET BREVET ! ! c nimporte koi e 3eme tu choisi une orientation ki va te réguler pour le restede ta vie . .. si tu pren Sientifik au lieu et économik et social t ds la merde grave . .. au lieu de tro bosser, bosse juste un peu et renseigne toi sur ce ke tu veu faire spk si tu plante t fini POUR DE VRAI et jen sai kelk chose ( regarde ma feuille de présente . ..)
voila c tt donc te pren po la tte . ..
reste toi et continu a téclater pk apré ten ora moin lokazion . ..
c tt ( c déja pa mal) jespere ke tu prendra au sérieu se ke je te di . ..
++ sérieu conten de tavoir conu toi évo et autre . .. ( noubli pa demerder billou au possible . ..)
que la force soi avec toi . .
Sympatiquement Shildra

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:50:33

carrerass tu fais chier !
Le brevet tu l´as les doigts dans le nez mon gars ! Tu as 12 de moyenne au prochain trimestre et c´est bon tu peux lui dire de venir te voir le brevet ! Avec 16.4 au premier trimestre c´est un contrôle continu le brevet ! Si tu calcules bien 16.4 et 11.87 ça fait à peu près 14 de moyenne ! Et c´est 10 de moyenne qu´il te faut !
On imagine si tu as 5 de moyenne au 3ème trimestre il te faudra 60 points à l´épreuve mais c´est méga simple ! J´ai eu 31.5/40 en francais, 29/40 en maths et 25/40 en histoire ! C´est dire que c´est simple ! Donc franchement fais comme moi te prends pas la tête pour des notes et si tu fais pas trop le con ça passe à l´aise ! :ok:
Nous quittes pas comme ça :snif2:

Shildra
Shildra
Niveau 8
17 mars 2004 à 15:52:10

a fon ! ! allez revien koi ! !

La vidéo du moment