CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques info tenons nous au courant ...

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
12 juin 2003 à 21:48:26

voilà donc je suis nouveau sur ce forum ce jeu a l´air exélent mais grave je propose de mettre ici tout se qu´on sais chacuns les infos que je vais donnée ont peut être été déja disent j´en suis désolé :
donc comme vous le savez c´est un jeu de voitures tunning il sera possible de tunner ces voitures soit même aussi bien au niveau du style ( mettre un pot sport - des auto-collant - etc...)
mais il sera aparament possible d´améliorer les capacité du moteur la dessus je n´est pas plus d´info parmi les voitures disponibles ( je parle des marque) il y aura :
subaru-mitsubishi-toyota...
euh il y aura pas grand nombre de véhicules 20 a peine domage par contre on aura la liberté du choix du trajet comme midnight club il sera aussi jouable en ligne jusqu´a 4 simultanément euh que dire ah voilà les nitro seront de la parti et l´effet de vitesse promet d´être exélent : refflet sur le bitume,persistance des phares,motion blur . ..
voilà ( mes info vienne de playstation2 mag)

waider
waider
Niveau 8
14 juin 2003 à 16:28:48

moi je kiffe ce jeu surtout ke la bande annonce de l´e3 dechire c du fast n furious tout crache et ca pete si le jeu est comme la cinematique il va tout niker et tt k moi je l´atten avc impatience et j´espere kil yaura plus de 20 voitures ( allez stp mr EA games)

Dark-Dr-Dre
Dark-Dr-Dre
Niveau 4
17 juin 2003 à 19:41:07

bah ché pas sur PS2 magazine ils disent 20 voitures c´est domages sa fait pas beaucoup mais moi quand je voi subaru . ..
lol j´espère y aura l´impreza ! !!!
mais 20 voitures si tu peut faire comme dans auto modélista tu les monte et tu les sauvegarde dans ton garage ( que tu crée aussi)
bah 20 voitures en les montant bien tu peut en fait pleins de différentes ! sa c´est cool pi on s´en contente les jeu ou tu peut tunner des voitures ne sont pas nombreux dutout...

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
21 juin 2003 à 23:11:40

oui mais avec les ENORMES possibilités offertes on voit que l´on peut faire au moins 60 supras différentes selon le style choisis ( et que pour la supra, voir les screenshots de < http://www.nd4spdworld.com&gt;) faut pas être si négatif, peu de voitures mais le nombres de modifications à y apporter est dingue ! !!

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
21 juin 2003 à 23:16:22

http://www.nd4spdworld.com/?section=nfsu&page=screenshots désolé voilà le bon lien regardez déjà les supras et les célica c´est dingue 20 caisses X le nombre de modifs a leurs apporter = au moins 200 caisses différentes ( malgré qu´il n´y a que 20 caisses d´origines, pas de conclusion hâtive mais faut voir et juger)en plus on passe juste devant des trains ou au-dessus c´est tourné de manière spectaculaire en plus ! !!! on va baver jusqu´au 02/02 moi je vous le dit ! !

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:20:02

Bon alors si on commence à compter chaque modification de la voiture comme un modele different Etant donné que dans GT4 on a au moins 100 points de modification multiplié par le nombre de couleur on va dire 10 par caisse et par le nombre de caisses ça fait 500000 caisses differentes et encore dans les modifs j´ai pas pri en compte le fait que certaines modifs ne sont pas necessaires pour passer à la modif suivante.

Alors vous comprenez bien que je suis deçu par les 20 japonaises de NFS ( au fait les deux ford et les trois pauvres VW c pas une representation du continent européen.

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
23 juin 2003 à 22:52:52

pourquoi tu tiens tant a voir des européennes ? ?? je comprend pas, on fait un run, clio vr6 ( bien gonflée), jetta ( fast and furious), et xsara ( rally car encore + boostée) et une supra que j´aurais modifier dans le jeu, qui gagne ? ? et puis je comprend EA tuner une française ou une italienne ( ou meme presque toute les européennes) par rapport a une japonaise pardon mais voilà puis vas dans un meeting japonais et un meeting européens MDR rien à voir et encore un détail du NOS sur une européennes ça le fait grave . ....... ! !!!!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:22:16

Franchemet on peut pas savoir à l´avance mais la seule chose dont je suis sur c qu´en matière de tunning c ben justement qu´on est sur de rien.Mais quand même 20 caisses dans un jeu sur PS2 on se moque de qui?

Et si tu tiens à dire que les meilleures voitures qui servent de base pour le tunning je te conseille de regarder du coté de chez seat ou même Porsche parce que sur une Porsche cote tunning y a largement de quoi depasser les 800 cv et ça je l´ai constaté au salon de l´auto.

SUM-41-man
SUM-41-man
Niveau 6
24 juin 2003 à 13:08:43

Le problème ne vient pas que du fait qu´il n´y ait que des japonaises ou presque dans ce jeu ( hyunday c coréen) c surtout qu´il n´y a aucun constructeur prestigieux dans ce jeu et surtout quoiqu´on en dise 20 caisses=20 caisses et pas 200:ce n´est pas parce qu l´on modifie une voiture 60 fois que l´on a 60 caisses différentes.Sinon dans un Gran Turismo on tourne à 1000000 de caisse facile!

HADES357
HADES357
Niveau 5
24 juin 2003 à 13:31:23

dark dragon,tu compare une xsara(120000f)avc une supra..c´est exagéré!compare ce qi est comparable!si tu veu de la supra,pren une vette!ou une viper,elles courent ds la mem catégorie!une xsara,je la verait +to contre une mazda 6..
mem ds le film,tu voit qil l´ont aligné avc une 355 spyder,qi est environ 200ch -puissante(il me semble que la supra faisait en réalité 640ch,je me souvien + où je l´ai lu.)
sinon,moi oci je tenai a voir des europenne ds le jeu,et des supercars comme il en est l´essence mem des nfs.tt com dauer,je ne remet pa en cause le concept du tuning,juste le fait qe les supercars aient été écartés...

thomas16h13
thomas16h13
Niveau 4
24 juin 2003 à 14:18:49

sur les caisses il y aura un turbo bouste ( nos ) on poura refaire le pots le moteur metre des amortisseurs des chassis de nouvelles pinture ou auto collant metrre des baffe ou des enplificateur de son bref le vrai tunning se qui sont interessait par se que je dis envoier un messaage

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
24 juin 2003 à 16:53:01

lis entre les parenthese hades, une clio vr6 bien gonflée frôle les 400 chevaux ( j´ai vu une version qui allait bien plus loin que ça) puis je dis bien gonflée bien gonflée pour les 3 adversaires d´une supra que MOI j´aurais modifier et toi tu compares une supra que j´aurais modifier dans le jeu a la supra de fast and furious et la ferrari fait bien + de 200 chevaux, je ne sais pas d´ou tu tires certaine de tes infos mais elles ne sont pas toutes justes, je me suis p-e planter dans ce que je viens de dire mais toi aussi

HADES357
HADES357
Niveau 5
24 juin 2003 à 17:12:02

g écrit en abrévié,ce qui donne " une 355,qui est de 200ch inférieure a la supra"!je croi quelle doit en faire 400,et la supra passe les 600,d´où ma remarque..pr la clio,je te croi,d´origine elle en fait 255,donc c´est faisable!;-)

[_Dark_Dragon_]
[_Dark_Dragon_]
Niveau 7
24 juin 2003 à 17:15:44

; -) une ptite balle ! !

La vidéo du moment