CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de jauge de style reste bloqué

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:39:32

Salut,
J´ai fait le mode Underground, sauf le Drag et j´ai 5/111 puis comme point au total, j´ai 3.263.606 points.
Ce qui est bizarre, c´est qu´il m´indique " Non classé" dans le mode " Underground" alors que j´ai terminé " Circuits, Sprint et Drift", du moins j´y ai plus accès.
Quand est-ce que la jauge va de nouveau bouger en mode " Course Immédiate" car jusqu´a maintenant cela allait bien, c´est depuis que j´ai gagné la voiture NISSEN SKYLINE GTR que la jauge ne bouge plus ( elle est arrêtée pratiquement au bout) et dans se mode, j´ai 3.325.261 points de Style. J´y comprend plus rien.
meri de me répondre.

mackouam
mackouam
Niveau 6
10 mars 2004 à 19:43:58

si ta 5/111 ben y foke tu continue juska 112/111...comm ca ta fini le mode underground...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:57:22

tu as mal lu mon topic car j´y dis que je n´ai plus accès, dans le mode Underground, aux parcours: Circuit, Sprint et Drift, le seul sur lequel je peux encore aller est le parcours: Drag. D´ailleurs cela me semble bizarre !

PS: Ne me dis pas que je vais devoir tout recommencer a zéro ! !

mackouam
mackouam
Niveau 6
10 mars 2004 à 20:00:13

ben c simple tu fai la course drag tu la gagne et c bon tora une otre course... ( si tu me parle du mode underground bien sur sinon....)

mackouam
mackouam
Niveau 6
10 mars 2004 à 20:01:13

et le nom classé ve dire ke t pa assez loin ds le jeu pour etre classé....

mackouam
mackouam
Niveau 6
10 mars 2004 à 20:01:52

oo g exactement envoié les 2 message a 1 min dintervalle...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 mars 2004 à 06:13:00

mackouam,
Suis-je obligé de faire les circuits " Drag" dans le " Mode Underground" pour pouvoir continuer a débloquer ( dans les modes du jeu autres que le mode Underground) des circuits, des voitures, avoir accès aux tuning intérieur tel que booster le moteur, élargir les ailes, etc. dans les modes du jeu autres que Underground ?
Parce que je n´ai, en tout, que trois circuits de débloqué dans " circuits" du mode " Courses immédiate".

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
11 mars 2004 à 06:29:47

l´underground se fait dans l´ordre, il est tres rare d´avoir le choix de la course, ca arrive mais pas souvent.T´es donc obligé de faire la course pour poursuivre.

Ps: L´underground debloque que des pieces mecaniques, la course immediate debloque tout ce qui est visuel :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:12:19

Bon ! comme j´ai compris j´ai plus qu´a tout recommencer du début. A commencer par le mode Underground. Je vais supprimer tout se qui se trouve dans mon fichier Save et tout recommencer.

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
11 mars 2004 à 18:00:42

Sutout pas malheureux!!!!!
Faut que tu garde ca!En fait ta surtout joué en mode COURSE RAPIDE et ca ta permi de debloquer TOUS les vinyles(sauf 1 de Samantha).
Si ta jauge de point rese bloqué c´est NORMAL! car tu a TOUT debloqué!(a partir de 3 000 000 de point de style y´a plus rien a debloqué!)Ta barre reste bloqué mais dans tes statistiques le cumule des point continu!
Et si tu voi que t´es pas encore classé c´est NORMAL car il faut attendre la 15eme course pour etre classé(a peu pres...si je m´en souviens bien...)
En fait,tu peux continuer le mode UNDERGROUND et en + tu a TOUS les VINYLES!(tu peux mettre les + beau vinyle des le DEBUT!Ca fait + classe sur les photo des mag!)

PS:Moi je fai la meme methode que toi mais j´utilise l´ACTION REPLAY pour avoir ma barre de point au max.Comme ca je peux mettre des vinyle unique qui sont + classe que les autre malheureux vinyle de NIVEAU 1!

Je te file ca aussi si tu veux d´autres infos:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8161-962020-1-0-1-0-0.htm