CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Téléchargements ...

Romuald91
Romuald91
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:35:37

Salut tout le monde ! !!
C´est sur ce topic que dés mtn, nous allons pouvoir parler de télécharger les jeux et plein d´autre chose mais :
:d) Ne pas insulter les autres et tt ce qui s´en suis . ..
:d) Parler normalement, sans flood et ne demandez pas une question si la réponse a deja été donnez dans les pages précédente . ..
:d) Eviter les majuscules ( Le modéro se chargera d´éffacer les message en majuscule, j´éspere . ..)
Pour toute question sur les téléchargements je suis la + l´adresse magique du téléchargement :
http://www.telecharger.com

En ce moment je télécharge james bond nightfire
Conseil : Il vous faut l´ADSL pour télécharger des jeux pour que ce soit plus rapide moi je l´ai en 512k et 38 min. pour télécharger un jeux mais 56k 339 min. alors . ..
Allez :bye: n´hésiter pas a posez des questions ! !!

Romuald91
Romuald91
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:41:55

:up:

Angel-Tomahawk
Angel-Tomahawk
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:42:42

www.jeuxvideo.com tu trouves des demo et ds videos et des patch

Romuald91
Romuald91
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:44:23

Jeuxvidéo.com n´est pas aussi éfficase sur tout les points de vue, comparer a télécharger.com, jv ne vaut rien . ..

Djay_007
Djay_007
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:45:20

on connait deja ya pas besoin detre une tete pr temecharger des jeux enfin topic inutile.... :honte:

Djay_007
Djay_007
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:45:53

a part si ta dautre lien......

Romuald91
Romuald91
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:46:34

Sayais j´ai finit de télécharger james bond nightfire je l´essairai demain, en tt cas j´ai a la tonne de jeux télécharger, musique, film et d´autre chose pour installer des programmes spéciale enfin plein de chose koi . ..

Romuald91
Romuald91
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:47:09

Sayais j´ai finit de télécharger james bond nightfire je l´essairai demain, en tt cas j´ai a la tonne de jeux télécharger, musique, film et d´autre chose pour installer des programmes spéciale enfin plein de chose koi . ..

Angel-Tomahawk
Angel-Tomahawk
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:48:08

www.lapatate.com

Romuald91
Romuald91
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:50:18

Escuser moi pour les 2 messages posez a la suite Djay 007 temecharger je connais pas mais bon . ..
Enfin j´ai compris ta phrase peut-être que tu t´y connait en informatique et de ta de chose sur tt ( telechargement, programme d´installation etc...)
mais y´en as qui connaissent pas beaucoup de chose la dessus, mais le sujet est télécharger et j´ai d autre lien et je les mettrais en temp voulu . ..
Pour le moment je revient demain
:bye: tt le monde !

zobiwankanabis
zobiwankanabis
Niveau 3
09 mars 2004 à 20:52:54

eh romuald stp t a telecharger nfsu sur pc?

HK-48
HK-48
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:44:37

tu l´as téléchargé ou Nightfire ? ? et si c´est pas un truc genre eDonkey ou KaZaA est-ce que sur le site y a aussi d´autres jeux ? ?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:55:45

romuald91 si tu parle de telechargement de jeux je crois pas que ton topic va rester ^__^
Tout ce qui est illégal sur le forum DVP il del.Donc ton réglement au début il est pas complet :lol:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:58:05

au passage télécharger.com regroupe des liens de differents sites y a tres peu de fichiers qui sont hebergés chez eux. Et nivo demo de jeux , je veux pas dire mais telecharger.com peu aller se rabiller.C´est surtout un site d´utilitaires et de logiciels,mini jeux,drivers . ..

Romuald91
Romuald91
Niveau 5
10 mars 2004 à 16:36:47

Oui j´ai télécharger nfsu sur mon pc ( mais ce n´est qu´une démo) mais je m´en ba lé car je l´ai sur PS2 enfin bref, sur télécharger.com y´a tout ( même si c´est des démos) mais y´a aussi des jeux en réseau + oui il y´a d autre jeux, plusieur
the_kenshin ont se passerait bien de t commentaires car tu ne doit pas savoir grand chose sur le téléchargement et tu la ramene ( ne le prend pas mal mais y´a pas d´autre expression)
donc . .. bon cepandant je télécharge un jeu de guerre en réseau + n´hésiter pas si vous avez des problèmes ! !
allez :bye:

Romuald91
Romuald91
Niveau 5
10 mars 2004 à 16:56:57

Pour être précis je télécharge : Wolfenstein ENEMY TERRITORY
( en réseau)
Ce jeu il doit déchirer mais sinon un jour je vous mettrai tt ce que j´ai télécharger comme jeux ! !! vous verrez :ok:

Romuald91
Romuald91
Niveau 5
10 mars 2004 à 17:08:31

Romuald91
Romuald91
Niveau 5
10 mars 2004 à 17:09:40

La vidéo du moment