plusieurs choses :
1 =
2 = nonorf Posté le 02 mars 2004 à 17:55:25
moi je déteste :pseudo-merdique
il me casse trop lé couilles
skyline-68 Posté le 02 mars 2004 à 17:57:41
frizmout a demander d´elir la personne que vous aimez le + , pas celle que vous detestez le +
skyline-68 Posté le 02 mars 2004 à 17:58:34
si on fait ca avec la personne que l´on aime le moin , pseudo merdique arrive en tete avec 100% des votes
zoza Posté le 02 mars 2004 à 18:00:09
je dirai meme + 150 %
là vous avez réson mais c´est " Cote De PoPuLarité de... " donc Pseudo Merdik est populair