Le 1001!!!!
j´ai gagné quoi? des bonbons?
t´a gagné le droit de poster le 1004e message
EHH!!!!!! skyline-68, tu lui a volé le droit de poster le 1004ème message!!
tan pi
je fais une exeption, je lui donne un 2e droit
celui de poster le 1007e message
Oué mais le truc c´est qu´en meme temps ke tu lui donne le droit de poster le 1007ème message, ben tu le lui prend!!
ben ouai...
je c c con mais g po fais expres et puis quand tu ecris tu pe pas savoir c quel messagemaintenant jluis donne le droit du 1010e
et puis si tu te met a ecrire en meme temps que moi skyj pourais jamais lui donner le bon droit.et puis j´arrete de donner des droits.
je revien dans 15 min
ok
@+
!
Skyline774 Posté le 22 avril 2004 à 01:56:40
merci à toi
de rien ( je parle pour lui )
coucou c moi
slt ca va?
ca va bien de puis 20 min ca a pas change. et toi ca va tjr bien depuis 20 min?