sacré thps4 il devai pas se douter que ce topic irai si loin! Non c clair que les news election cest pas pour tou de suite,jai pa encor eu de reponses de dvp.Fo pas lui voler sa place. Mais se serai bien kil fasse qq chose pour la moderation.
Jib-Jib
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:44:28
il a plus internet alors...
Jib-Jib
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:47:51
bon moi je vous dit peut étre a ce soir mais c´est pas sur
the_kenshin
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:00:16
ah je vois qu´on a voté pour moi en mon absence sur ce topic c´est gentil merci
THE_KENSHIN PRESIDENT ! !
ouéééééééé mdr
frizzmout_
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:03:03
Bah De Doute façon je me présenterai au cas Ou!
Toraxor Posté le 19 mars 2004 à 13:40:09 sacré thps4 il devai pas se douter que ce topic irai si loin!
----------------------- le kel? celui-ci ou Mon Bla-Bla Nfsu?
skyline-68
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:43:26
Shildra
Niveau 8
21 mars 2004 à 05:09:19
the kenshin skyline68 evo clubic
Ninika
Niveau 2
21 mars 2004 à 10:19:47
comment ont fait pour deploquer tous les ascessoire ? ?
goku123456789
Niveau 9
21 mars 2004 à 17:10:11
the _kenshin schildra skyline68 schildra sa fait longtemp que je vote pour toi et toi tu vote pas pour moi bon sa fait rien