Hey toé, espèce de banque à sperme alcoolique, ta tronche de pédale me fait penser à un tabarnak de câlisse d´épais qui bouffe encore ses crottes de nez! Je bande à l´idée de te péter dessus devant ta chienne de mère pour ensuite bâtir un mega site web " www.crisse-de-loser.com" avec tes photos. T´es tellement laid qu´à ta naissance les infirmières devaient t´installer la couche dans face!ostie d´enfoiré, espèce de crisse de fefi de ciboire, mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu´il sait que t´es juste un gland qui goûte les serviettes sanitaires pour gays! Je me carresse l´entre-jambes juste à envisager de te câlisser ma gigantesque bite au cul en première partie d´un spectacle de Michel Louvain juste pour le fun câlisse. Va te faire injecter de l´Antiflogestine dans l´urète avec un gun à Mono!espèce de crisse de plein d´marde défoncé de l´anus, ton pédé d´hamster ne te parlera plus en sachant que t´es une bouse de vache qui bouffe encore ses crottes de nez! J´en ai des spasmes anals en m´imaginant en train de t´aggrandir à coups de JackDrill dans le rectum en compagnie d´un représentant Ex-Lax après t´avoir tatoué des pétales de marguerites autour des nipples. Crève donc dans une halte routière de l´autoroute 20 entre deux éjaculations faciales de truckers de Drummondville!
ÇE message sadressait a nonorf