Bordel j´arrive pas a trouver la Skyline sur PS2 on la gagne avec la gauge de point ou avec l´underground a la fin des tournois et tt çasvp!!!
a la fin et c une belle dobeprends la rx7 !
Quand mm elle arrache a max la skyline et elle est mieux mais tt le monde a cé gout mais elle est quand mm mieux comme dans 2fast 2furious
course 79 !vive la skylinefrench lover : chacun c gout... la skyline et la rx7 sont presqe pareille en puissance
oué mais moi je parle pas de gouts mais de perfs ( jadore lesthetic de la sky)c pas du tt la meme chose dsl d´insister...
En perfs la maniabilité ca sert a rien une qui a un max en maniabilité en drift si tu sais pas la controler ca foire aussi sec...
Accélération: la on voit ce que la caisse a dans le ventre car en vitesse max elles ont toutes le max la rx7 et la sky.
la rx7 va plu vite en vitesse max mai la skyline et la rx7 son similaire pour le temps
desolé d´insister
L´accélération est une bonne chose si on l´accompagne bien a la nitro et a l´aspi pour la vitesse maximum a la fin de la course.
desole mais j´insiste encore
Quand mm, elle déchire sa race quand mm.cé trop de la bombe,Les nissans aussi elles sont pas mal
oui surtout la nissan micra ( c une mouche)
J´insiste moi sur le fait que meme si la rx7 battait la sky en marche avant, en marche arrière...
lol mais moi je fais pas de course en marche arriere...toi si?
Moi oui... Seulement en pente...
Non!Mais quand on se plante c´est super cool.Imaginons que le nos fonctionne en sens inverse, la marche arière serait vachement plus utile!
mdr quelle imagination
Ben c´est vrai, faut de la puissance pour faire marche arrière!Et puis, sur un terrain de rallye!
prk les rallyeurs son en marche arriere?javais jamais remarké moi mais mintenan je compren mieu prk ya un co pilote pour annoncer les virages