CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des photos qui déchirent !

mescalito_69
mescalito_69
Niveau 1
27 février 2004 à 12:25:36

http://www.thejackytouch.com/

wahouu ! je débarque sur ce forum, avec dans l´idée de récupérer quelques infos pour conduire un peu plus vite mes petits bolides. et je tombe sur un sujet qui fait plus de 2000 post sur la skyline ?
z´avez un problème de testostérone ou un petit sexe pour en arriver à ce niveau ? doucement les gars, c k´un jeu !

ca me rappelle une fois sur un parking de supermarché ( dans l´oise, amis picards bonsoir), yavait un mec bloqué sur un dos d´ane parce qu´il avait abaissé trop sa caisse, mdr.

enfin tout ca pour vous dire que je vais aller au paris tuning show prendre 2 , 3 photos. pas besoin de rentrer il suffit d´aller dans le parking, de se marrer pendant une bonne heure et revenir avec plein de photos à envoyer à jackytouch !

ce mail ne se veut pas une marque d´intolérance envers ceux qui font du tuning et n´y voyez pas un manque total de respect envers ces gens la... bien que quand meme ya des fois voir meme tres souvent ou ils mériteraient un bon coup de pied au cul.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
27 février 2004 à 12:44:01

wahouu ! je débarque sur ce forum, avec dans l´idée de récupérer quelques infos pour conduire un peu plus vite mes petits bolides. et je tombe sur un sujet qui fait plus de 2000 post sur la skyline ?
z´avez un problème de testostérone ou un petit sexe pour en arriver à ce niveau ? doucement les gars, c k´un jeu !

:d) on parle pa que de la skyline , si t pas conten tu te barre

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
27 février 2004 à 13:42:31

ptdr il a pas du lire tous les posts , il aurait remarqué qu´on parle de tout et n´importe quoi.Mais c po grave, et le gars est pratiquement anti tuning mais ce con il va quand meme perdre son temps sur un parking.A mon avis d´un coté ca le fait rager toutes c caisses ça lui plairait d´en avoir une terrible comme ça.

cheribibi
cheribibi
Niveau 10
27 février 2004 à 13:48:52

ns on aime bien les belles voitures c tt et c vrai g regardé la 1er page et la 16eme ils parle pas du tt de la mm chose

mescalito_69
mescalito_69
Niveau 1
27 février 2004 à 20:20:38

j´ai l´age de conduire une voiture !

je fais une différence entre ceux ki font du tuning et ceux ki y jouent ! je vais pas m´auto descendre quand meme...
je dis juste qu´il faut pas abuser, j´aime les belles voitures, mais rajouter des autocollants sur une voiture moche ( entre autre la skytruc) ne l´a rendra pas pour autant plus belle qu´une porsche...
il faut dire halte au mauvais gout !

vous pourrez me dire que c´est pas le meme prix, mais la j´en doute vu le nombre d´autocollants et autres gadgets rajoutés.

supmachin
supmachin
Niveau 7
27 février 2004 à 22:21:34

Une porsche et une skyline?
La porsche c d´la daube par rapport a une skyline, quand quelqu´un voit une porsche en france et une skyline en france il est vachement plus étonné de voir une skyline

gt-2003
gt-2003
Niveau 5
27 février 2004 à 22:34:27

qui veut des photo de nitro que j´ai pris moi même ( nitro= NOS NX)