Bon voilà... Je voulais m´excuser à mon tour d´avoir péter les plombs grave, d´avoir insulter des membres du forums ( maxi tuning, goku...) et pire encore les modérateurs ( DVP).
Apres avoir réfléchi ( hé oui, j´ai un cerveau et je crois kil marche), j´en ait conclu ke j´était aller un peu loin pour une histoire de mer**. Contrairement à Pakigames, je n´ai pas d´excuses ( puisque je suis en vacances donc relax même si j´ai le Brevet Blanc à réviser
) . Alors que puis-je faire pour me racheter ? Pour ma part, j´ai une petite idée: maintenant ke je sé poukoi les modérateurs suppriment certains topics, je vé faire de la prévention pour que les nouveaux membres sachent pourkoi leurs topics sont supprimés et les calmer éventuellement ( ouais car pour moi, à part m´enfoncer dans mon délire, personne n´a rien fé pour me calmer). Au fait, ça fé un baille ke je suis membre mé je savais pas ke les modéros pouvaient supprimer les topics.
Donc je vous renouvelle mes excuses encore.
Ps: Merci kan même à pakigames ki m´a supporté jusqu´au bout ( on croirait un gars ki se fé remettre un prix), ki a fé renaitre mon topic et sans lui et son topic " excuses / !\ vener voir!!!", je n´aurais peut-être pas eu les coui**** d´écrire ce message. Hé oui, je suis pas une brute et loin de là en fait.
Voila c bon, je me sens léger tout à coup; euh vous avez remarquer, g arreter d´écrire des gros mots grace à " ****".
Merci à tous d´avoir lu ce message long ( trop ? ).