Alors voilà, je viens de terminer le jeu et je me suis dit je vais jouer en ligne maintenant ça doit être pas mal.
Et bien oui c´est pas mal à part d´être obligé de retourner dans sa salle à chaque fois.
Mais alors le nombre de loosers et de branlichons qu´il y a, c´est pas croyable ! !
Dès que ça rate un virage: et que je me déconnecte, dès que je suis pas premier: je me déconnecte, je fais gaffe à pas perdre mes points, t´en as qui peuvent faire des confitures avec, ils en ont des millions !
La moindre des choses quand on commence une course c´est d´aller jusqu´au bout par respect pour les autres.
Je me demande aussi pourquoi avec une skyline avec toutes les améliorations installées je croise des bagnoles qui vont 2 fois plus vites et je vous parle pas de pilotage, je parle d´une bonne ligne droite où t´as rien à faire que d´appuyer à fond sur le champignon !
C´est quoi la touche pour regarder derrière, je voudrais vérifier si des fois j´ai pas une caravane ! !
Enfin bon les gars, un peu d´esprit sportif quoi, et faudrait arrêter le dopage ! !