CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le online

streetglow
streetglow
Niveau 9
24 février 2004 à 16:19:15

J’aurais voulu savoir comment joué en online. Alors il faudrait que quelqu´un de competent puisse m’expliquer. Donc je voudrais savoir qu’est ce qu’il fo pour connecté la PS2 au PC. Et apres qu’est ce qu’il fo faire une fois qu’on a allumé les deux. Car c vrai que ca me brancherai d’essayer . Mais en plus du pc et de la ps2 il fo pas relié un télé, et quand il mette dans le manuel d’instruction qu’il fo un cable Ethernet et bien c quoi ca et on le trouve…

streetglow
streetglow
Niveau 9
24 février 2004 à 16:32:57

:up:

Stripe
Stripe
Niveau 10
24 février 2004 à 16:33:47

ces supert simple moi je rochait comme un fout au début mais ses facile.
1)tu mets ladapteur a ta ps2. puis tu prend le cables croiser et tu le mets dans le trou ou il a un collant qui dis de ne pas metre de cable téléfonique dedans. ensuite tu va connecter lautre bout du cable croiser a ton routeur et tu met le céder dinstalation et tu rentre les donner . et sa va faire un test de connexion et il ne te restera plus ka te créer un compte sur nfsu et ces tout. si sa marche pas appelle cher sony.

streetglow
streetglow
Niveau 9
24 février 2004 à 16:38:07

quel adaptatur ? c quoi le cable croiser et tu pourré pas m´expliquer plus doucement et c quoi le routeur et le cd d´installation tu l´as ou. Tu va sdire que j´ai rien compris mais c le cas.

streetglow
streetglow
Niveau 9
24 février 2004 à 16:46:02

eh strip t plus là

Stripe
Stripe
Niveau 10
24 février 2004 à 16:47:25

auje recommence tu vas acheter ladapteur online pour jouer.ensuit quand tu vas louvriril va avoir un peit cd alors tu le mets dans la ps2. et la tu va voir le menu et il faut ke tu aille celui du millieu je ve suovient plus dunom. mais avant il faut ke taille un cable croiser sa tu peut en acheter partout. ensuite tu le met dans le routeur sa ces une affaIRE KI SERT A CONECTER PLUSIEUR CHOSE.( je ne suis pas tres bon pour décrire) ces apres lordinateur. puis tu alume ta ps2 et tu va dans le menu ke je me suovien plus nom et tu rentre les information. si ta encore besoine daide prend mon msn ces toonhawk@hotmail.com

Stripe
Stripe
Niveau 10
24 février 2004 à 16:56:20

je recomce je me suis fourer je ne comprend rien.
1)tu vas acheter ladapteur online pour jouer puis quand tu vas ouvrire la boite pour ladapteur tu va voir un petit cd alors tu le mets dans la ps2. et la tu va voir le menu et il faut ke tu aille celui du millieu je me souvien plus du nom. mais avant il faut ke taille un cable croiser sa tu peut en acheter prtout ou il vend d elinformatique.ensuite tu le met dans ladapteur et le routeur sa ces une affaire ki sert a connecter plusieur chose sur ton pc ( je ne suis pas tres bon pour décrire) ces apres lordinateur. puis tu alume ta ps2 et tu va dans le menu ke je me suovien plus nom et tu rentre les information. si ta encore besoine daide prend mon msn ces toonhawk@hotmail.com

Forum Need For Speed : Underground Liste des forums
Sujet : le online

Répondre sur ce sujet :

Nom stripe

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message je recomce je me suis fourer je ne comprend rien.
1)tu vas acheter ladapteur online pour jouer puis quand tu vas ouvrire la boite pour ladapteur tu va voir un petit cd alors tu le mets dans la ps2. et la tu va voir le menu et il faut ke tu aille celui du millieu je me souvien plus du nom. mais avant il faut ke taille un cable croiser sa tu peut en acheter prtout ou il vend d elinformatique.ensuite tu le met dans ladapteur et le routeur sa ces une affaire ki sert a connecter plusieur chose sur ton pc ( je ne suis pas tres bon pour décrire) ces apres lordinateur. puis tu alume ta ps2 et tu va dans le menu ke je me suovien plus nom et tu rentre les information. si ta encore besoine daide prend mon msn ces toonhawk@hotmail.com

Stripe
Stripe
Niveau 10
24 février 2004 à 16:59:57

street mes moi dans tes contact msn sa va aller mieux

stillen
stillen
Niveau 4
24 février 2004 à 17:20:30

Ouais c moi streetglow mais pourquoi tu me parle de compte gratuit et a quoi.

Stripe
Stripe
Niveau 10
24 février 2004 à 17:21:44

ta ka te faire un compte msn sa va aler mieu pour taider en tk

stillen
stillen
Niveau 4
24 février 2004 à 17:22:55

et on fais comment pour crée un compte msn

Stripe
Stripe