En fait, ce jeu est un jeu de course spécial :
je m´explique, tu fais différente sorte de course ( sprint(1 long tour), circuit(plusieurs tour mais circuit moins long que le sprint),drag(ligne droite, à changement de vitesse), drift( terrain " glissant" pour les dérapages) et tour de défi(circuit avec le dernier éléminé) , le tout est dans la nuit, tu peux améliorer ta voiture( changer le moteur etc..) bref lis le teste de JV, du tuning
Avec 111 course le jeu à une bonne durée de vie, moi qui a connu le tuning danbs ce jeu, changer de voiture, la refaire etc... ne m´a pas déplu
Le but du jeu est, de finir les 11 courses, arriver 1er du classement en toute catégorie ( circuit,drag,drift,sprint,tour de défi).
Ce jeu est bien, mais, arriver dans les 72eme course, il devient difficile ( même en facile
)
Je te le conseille, car, si tu aime/n´a aucun jeu de voiture, il te le faut. L´aspect tu roule dans la nuit n´est pas dérengeant et les circuits sont assez bien ( avec des raccourcis, etc...) mais avec beaucoup de variante ( les même " bouts" de circuit mais avec un autre " bout" qui change, etc...)
En bref, un bon jeu avec une long durée de vie, mais qui peut te prendre la tête