CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrais savoir

darkcar
darkcar
Niveau 4
13 février 2004 à 20:39:16

Pourquoi on a supprimé mon dernier topic?

mayti4
mayti4
Niveau 8
13 février 2004 à 20:41:16

C´est rien t´inquet juste des petites folies du Modo !

T´es pas le seul...

darkcar
darkcar
Niveau 4
13 février 2004 à 20:45:09

oui mais si il supprime les messages des gens ki veulent des renseignements comme moi et kil laisse des topics de merde comme " les adorateurs de la skyline" ou d´autres trucs de merde c la fête moi je voulais juste un renseignement c tt!!!!

mayti4
mayti4
Niveau 8
13 février 2004 à 20:45:54

Ben c´est simple quand on est pas content de quelqun chose on se plaint ! !!

mayti4
mayti4
Niveau 8
13 février 2004 à 20:48:05

Et c´etait quoi ton renseignement ? Je peux toujours t´aider !

DVP
DVP
Niveau 10
13 février 2004 à 20:48:47

mayti4, c´est pas une " folie" du modo, c´est son boulot...

darkcar, sur ce forum il y a un truc qui se nomme : le moteur de recherche.

Si j´ai supprimé ton topic, c´est parce que la reponse est deja sur les forums, d´ou l´interet et l´utilité du moteur de recherche...

mayti4 Posté le 13 février 2004 à 20:45:54
Ben c´est simple quand on est pas content de quelqun chose on se plaint ! ! !

Oki, alors je me plains : j´en ai marre de des topics a la con et de tes reactions de gamin, alors sois tu arrete tes mythos et tu change RADICALEMENT de comportement, sois ta place n´est pas ici...

darkcar
darkcar
Niveau 4
13 février 2004 à 20:52:11

vas-y ta ka me le dire ds ce topic les différents trucs ke tu sais sur nfs underground 2 DVP et ensuite tu supprime ce topic com as tt le monde il est content!!!!!toi ta pas de topics inutiles et moi g pas à chercher parmis plein de conneries

mayti4
mayti4
Niveau 8
13 février 2004 à 20:53:42

Nan ma place est ici ! ! Et c´est pas toi qui va changer ça... et puis pour les récations de gamin , c´est plutôt le contraire , mais aussi y faut pas abuser , tout le monde s´est qu´il y´a une fonction
rechercher , mais si tu réponds toujours :

Fonction rechercher... je vois pas à quoi tu sert d´autres... On peu trés bien remplacer tes messages par des scripts qui feraient ça... Mais un Modo qui réponds auw questions avec des détails , nan y´a pas
moyen de faire ça avec des Scripts , et tu les fais pas ! !! Donc y´a probléme ! !!

mayti4
mayti4
Niveau 8
13 février 2004 à 20:56:19

Surtout que je vois pas ou il y avait un Topics Inutiles ! !!

Prends pas ton cas pour une généralité ! !!!!!!!

Pour toi peut etre mais sache que tu n´es pas seul ici ! !!!

darkcar
darkcar
Niveau 4
13 février 2004 à 20:58:02

je reviendrai demain pour voir ce ke tu m´as répondu DVP alors s´il te plait ne supprime pas ce message et réponds-y et après ce sera fini et tu le supprime c pas compliqué donc je te salue @+

DVP
DVP
Niveau 10
13 février 2004 à 20:58:10

darkcar : On ne sait rien sur NFS U 2, etant donné que les developpeurs ont dit qu´ils ALLAIENT en faire un, mais le developpement n´a pas encore commencer, donc on ne va pas INVENTER pour passer pour interressant...

Si tu veut, j´ai une explication pour tout mes topics, surtout le topic Vos liens marrants ou delirant, car, j´ai constaté que sur beaucoup de forum, des types venaient faire des topics pour dire " Allez voir ce site, il est super marrant" alors que ca n´avait strictement rien a voir avec le jeu...

Pour eviter cela, j´ai fais ce topic, comme ca, on regroupe tout les sites delirants dedans, et ainsi on evite de voir pulluler les topics inutiles...

Je compte faire de meme avec plusieurs choses, pour faciliter les recherches des internautes, je regrouperais en un seul topic, plusieurs, pour que la recherche d´information sois facilité...

D´ici un mois, tout devrait etre fait je pense...

DVP
DVP
Niveau 10
13 février 2004 à 21:00:52

mayti4, tu prefere voir un forum avec un modero qui ne poste jamais et qui ne fait que supprimer les topics, sans apporter de reponses aux reclamations, ou avoir un forum propre, avec un modero actif, bien que pas forcement apprecié par certains ( on ne peux pas plaire a tout le monde, c´est comme ca ) , mais qui repond a ce qu´il peut repondre, et qu´il fasse le menage regulierement, alors tu prefere quoi?

mayti2
mayti2
Niveau 7
13 février 2004 à 21:01:36

Ben voyons , parceque les developpers on dis que....

ça doit etre vrai ? ? ben voyons , et puis j´ai dis

Que ce n´est pas moi qui a inventé cette liste comme tu le dis !

darkcar
darkcar
Niveau 4
13 février 2004 à 21:01:56

ok merci d´avoir répondu même si ça m´avance pas c pas grave mais dès ke t´oras suffisement d´infos vérifiées et correctes sur NFS Underground 2 tu les rassemblera ds un topic spécial afin de nous tenir informé?bon allez @+ et encore une fois merci de m´avoir répondu
--->maintenant tu peux supprimer ce topic si tu le juges inutile voilà

fargass
fargass
Niveau 9
13 février 2004 à 21:02:14

VIVE LE MODO ! !!!!!!!!!^^ et arrette de le faire chier avec des pics de merde il a ressont la!!! :( car vraichement il y en a parfois . ...et n oublions po s en lui peut etre po de forum NFSU etetetetet.... :lol:

:rire2:

mayti4
mayti4
Niveau 8
13 février 2004 à 21:03:45

Désolé mais ton premier choix te résumes trés bien !

Eh moi je préféres le 2 émes , mais c´est le premier qui te résumes donc...

darkcar
darkcar
Niveau 4
13 février 2004 à 21:04:26

tu parles à ki la fargas?

DVP
DVP
Niveau 10
13 février 2004 à 21:04:28

Mayti, sois honnete, car des trucs comme ca, j´en vois pleins, il suffi d´aller sur le forum Vice City, a une epoque, tu voyais pleins de types qui disaient avoir des infos d´un type qui bossait chez RockStar Games, et tout n´etait que pure invention...

Peut etre que ce n´est pas de toi, ca je veux bien le croire, mais la ou tu a pecher tes infos, si c´est un site, autant que tu l´oublie, car tu trouvera rien de fiable dessus je pense...

mayti3
mayti3
Niveau 7
13 février 2004 à 21:05:50

Sans lui pas te forum ? ??

Toi tu ne c´est pas ce que c´est un Modo d´un forum d´un jeu ! !! Dsl...

Mais si j´arretes de faire chier comme tu les dis , c´est que ça va empirer ! !! mais bon...

fargass
fargass
Niveau 9
13 février 2004 à 21:05:54

@tt lze monde et + j agresse personne la!!!(fait gaffe sa pourrai literalement change!!!^^)

La vidéo du moment