CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est truké!!!

dieselxxx
dieselxxx
Niveau 3
12 février 2004 à 18:33:41

vous savez quoi sa fait 1 mois que je suis bloké a la course 102 je suis premier devans la ligne d´arrivé a 1 camion blanc mais il etait encore loin j´avais le temps et il s´arrete juste devant moi donc je perd la course et depuis j´arrive plus a la gagner sa menerve car y avait meme pas de voitures devant lui y c arreté pour me faire perdre se con :snif2:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
13 février 2004 à 11:00:13

Ouaip! ca venere hein? Ca m´est arriver pl1 de fois mais maintenant, je suis rassurer que ca n´arrive pas qu´a moi. Personnelement, 1 pote m´avait di que la course 102 etait trop dure mé j´lai reussi du 2eme coup ( g du avoir un coup d´bol). Mais si tu l´a toujours pa passer, jte souhaite bonne chance.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
13 février 2004 à 13:32:09

moi je te di pren la skyline

espritardent
espritardent
Niveau 8
13 février 2004 à 13:47:39

je pense aussi que le jeux est truqué car ne vous est il jamais arrivé de vouloire esquivé un vehicule et le voire tourné ds la direction que vous prenez ? ou encore en drag au carefour y a toujours une voiture sur votre voie ?
non y a des fois ou je pense que le jeux ne fait pas des pieges pour rajouter du piquant mais plutot pour faire ch* le monde car y a des fois ou ça devient rageant de se prendre un camion à la sortie d´un virage : impossible de le voire donc à évité ( oui car il sera sur votre trajectoire sinon c´est pas drôle) ou le coup d´une bosse ( on voit pas ce qu´il y a derrière) hop la voiture s´envole et on a plus qu´a constater que l´on va atterire sur une camionette à deux francs que vous ne pouviez en aucun cas apercevoire avant d´être dans les airs.

Sinon y a le coup typic du trotoire qui misterieusement vous aura fait partire en tête a queu ds l´avant dernier virage de la course alors que vous étiez en tête.

Je suis sur d´en oublier mais bon vous vous en rapelerez quand ça vous arivera...

y´a pas un code pour enlever le trafic sur PC ds le mode underground ?

matsta
matsta
Niveau 8
13 février 2004 à 14:46:44

le jeu n´est pas trucke c´est come ca depuis le 1er nfs alors
pour la 86eme course fau prendre la 206
et moi la 102eme les doigt dans le nez

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
13 février 2004 à 15:49:11

Course 102, c´est 7tours?? Un camion blanc hein... Y´a pas de traffic dans la 102 :nah:

tigerflood
tigerflood
Niveau 3
13 février 2004 à 15:50:45

Effectivement, le jeu triche vers la fin...
en fait le niveau de difficulté à la fin du jeu correspond plus à la probabilité de se prendre une voiture dans la gueule qu´a la véritable puissance ou maitrise des adversaires.

Perso, j´ai même vu l´adversaire joué a dautona USA avec moi ( et çà se voit aussi sur le net...). de plus des fois l´ordi est capable de passer à travers un accident sans ralentir. en général çà arrive quand il arrive de derrière et qu´on a plus l´accident en visuel dans le retro, pour pas qu´on s´en rendent compte mais des fois, il arrive que cela se passe juste devant notre nez. mais çà reste assez rare quand même.

Autre chose au niveau difficil, à la fin du jeu, il m´est arrivé de partir en tonneaux à cause.......... du rail du tamway ! ! juste en le touchant çà suffit ( je parle juste du rail au sol, pas du tramway hein ; -)), en baissant le niveau,hop on s´envole plus ! !!

EVO_Clubic
EVO_Clubic
Niveau 10
13 février 2004 à 15:51:53

:rire: :rire: :rire:

B-Dog
B-Dog
Niveau 10
13 février 2004 à 15:54:46

Je sais pour le tram, sur Athlantica, tu te prend le raccourci DANS le chantier, à gauche, au dernier saut l´arriere de ta caisse s´envole et tu te crash, ça c´est la triche.

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
13 février 2004 à 18:19:27

putin je compren pa la course 102 je lai reussi du 1er coup une enorme coup de chance puisk ya u un big one ( :lol: ) ds le tunnel

dieselxxx
dieselxxx
Niveau 3
13 février 2004 à 18:46:34

put1 de coup de cul moi sa fait 1 mois que je sius blqué a 7 cors de mrd alors soi c moi k a pas de cul ou c ce jeu qui est trucké :lol:

fargass
fargass
Niveau 9
13 février 2004 à 21:18:01

presque a tt les course assez dur le dernier tours est le tour terrible car il y a des voitures qui s arrte comme sa ou qui traverse n imorte comment ( alors que dasn les autre tours elles etaient loing) c est trop la merde lol^^ mais bon je ssui un pro donc j assure . ... :ok:

:rire2:

:lol:

feuc
feuc
Niveau 6
13 février 2004 à 21:30:26

heureusemen kil est truker sinon c tro facil

Tbou
Tbou
Niveau 10
13 février 2004 à 21:31:53

moi j en ai chier juste a une course vers la fin je sai plu tro je crois que c vers les 102 ou 103
une bonne technique lorque vous voyez une bagnole qui commence a vous rattraper et qui va biento vous doublez hop une queue de poisson et sa caisse jarte ( sur la carte vous voyez le triangle correspondant a la voiture de votre adversaire tournez tournez et elle ne s en remet pas de si tot) et vous vous continuez pepere.franchement avec cette technique la course est beaucoup moins dur a condition quand meme de bien savoir conduire.de toute facon si sous arrivez jusque la c que vous etes deja bon.a mon avis sans cette technique c casi impossible a part si vos concurents se viandent tou seul

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
13 février 2004 à 22:10:45

bon je c ca a po rapport mais c casiment tous les jeux de memes ki sont truqués . .. comme dans gta vice city ; il y a une mission il faut que tu sauves 100 personnes avec un jors de truck pi arrivé à 99 personnes mon truck brule . .. c marrant ca? :nonnon:

dragon28
dragon28
Niveau 7
13 février 2004 à 22:50:49

enfaite l´on ne peut pas dire que le jeu est truquer, il a ete programmer pour faire sa, c´est pas pareil,
par exemple pour en drag les voitures qui arriveron TOUJOURS au meme endroit ou le train qui arrive au moment ou tu arrive, c´est normale, vous pouvez me dire a quoi sa sert qu´il mettent un train si le temps que l´on arrive il est deja passer ? ?
et aussi si en general a la fin vous vous manger ( vers les dernier tours) c´est parceque vous etes trop stresser, vous avez peur de vous manger et de devoir recomencer, donc forcement vous vous mangerez ! !
a et si les voitures vous rattrape d´un coup, c´est peut etre aussi parcequ´elles utilisent le N2O ! !

mais c´est vrai que il y a quand meme des truc fait expres pour monter la difficulter, et heureussement, sinon sa serait trop simple ! !

-SWiTCh-
-SWiTCh-
Niveau 6
14 février 2004 à 01:19:35

dans la course 81 je croit il y plus de voiture a chaque tour...se qui est vachement stresant

xoulefou
xoulefou
Niveau 2
19 février 2004 à 17:42:10

Mé oui Ben ta raison le jeux est truké

xenmaster
xenmaster
Niveau 10
19 février 2004 à 18:09:12

elles utilisent le NOS ? ? naaan... a moins qu´elles tractent secretement une citerne pleine de nos pour en avoir à l´infini ? je pense pas...

et les virages secs à 90° sans ralentir, faudra m´expliquer !

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 février 2004 à 19:45:27

oué c´est vrai sa a chaque fois elle prene les virage sans freiner alor que nous si on ve le sprendre bien rapidement , ben fo utiliser le frein a main

La vidéo du moment