Je vous est déja expliquer ke j´avais une version ripper de nfsu et vous mavvez repondu aller voir le topic vynils exlication... Jai donc lu tt les explications. Vous installez le contenu du zip où vous voulez. - On démarre le programme - On clic sur file - On clic sur open - On va dans le dossier " cars" de need for speed - On choisi le dossier d´une bagnole - On ouvre le fichier VINYLS.BIN Vous verez alors tous les fichiers contenu dans le . bin. - Vous choisissez le vinyls que vous voulez modifier. Pour un vinyl unique, choisissez le CUSTOM6, c´est la rose. - On selectionne Voiture_CUSTOM2 - On clic sur texture - On clic sur export - On enregistre le fichier où vous voulez. - On selectionne Voiture_CUSTOM2_MASK - On refait exactement la même chose. Ms ds mes dossier car je n´est pas les fichiers vynils.bin pouvez vous envoyer ces fichier svp seulement pour la rsx,RX7,s2000,sentra , skyline et la supra merci beaucoup
aprentiplayer
Niveau 6
10 février 2004 à 17:58:20
Skanzo
dominacior
Niveau 2
10 février 2004 à 18:21:03
g deja tt le sur skanzo je lai expliquer ds le msg et je nai pas le fichier vynil.bin ki es ds le dossier car et il le faut pour crée ou importer d vynils ac bintex
mayti4
Niveau 8
10 février 2004 à 18:23:36
Ce fichier n´est pas dans le fichier cars ! !!
Regarde le dossier Skyline qui est dans Cars , y´en a un nan ? Il ce trouve chaque fois dans le dossier de chque voiture !
aprentiplayer
Niveau 6
10 février 2004 à 18:24:11
ba je peut pa d´aider alors....
dominacior
Niveau 2
10 février 2004 à 18:44:44
Ben non justement yen a ps ds tt les dossier de nimporte quel bagnole ( skyline,rsx.......)il ny a ke les fichier geometry.bin et texture.bin ms pas vinyl.bin.
the_kenshin
Niveau 10
10 février 2004 à 18:47:23
et bien j´ai qu´une chose a dire comme a ceux sur console :
Tu l´a dans l´os
mayti3
Niveau 7
10 février 2004 à 18:50:10
Eh... quand tu joues , tu vois bien les vynils ?
Parceque alors , p-e que ton jeu n´a simplement pas les vynils , le type qui la mis , a enlevé tous les vynils pour que le jeu prenne moi de place ! !!
Il fait combien ton jeu ? ( taille bien sur )
dominacior
Niveau 2
10 février 2004 à 19:13:03
ben voila c sa ke je vous est dit c un jeu rippé il y a pa les vynils et donc si vous avez le jeu complet est ce que vous pourrier menvoyer les fichier vynils.bin pour les voiture rsx, rx7, s2000,skyline Merci et les vynils ne safiche pas qd je custom ma caisse meme sil son débloqué
mayti3
Niveau 7
10 février 2004 à 19:16:41
Ben oui c za , alors ! !
Mais le bléme , c´est que c´est 16 mega par fichier !
dominacior
Niveau 2
10 février 2004 à 19:48:23
Ben tupeut pas les mettre en . rar ou les mettre sur un lien ke je puisse telecharger g ladsl 128K donc sa devrai pa etre trop long Merci
Planet_smashers
Niveau 9
17 février 2004 à 03:48:50
salut, jai le meme probleme que toi, alors si je trouve ce fichier je te le di